• on tire les carte en juin sur MMF

    SUR le forum Mixed Media France

      je vous ai déjà raconté que

      Caramelle

      nous a proposé un jeu de cartes "divinatoire" entièrement créé par ses soins

      vous trouverez ICI

     tous  les détails et explications du 4ème thème pour JUIN

      Comme le mois passé nous avions deux cartes  à créer 

      Et voici les modèles proposés par CARAMELLE

     La carte "thème"  : oeil                               et la carte action

    et voici mes réalisation

    LES YEUX

    on tire les carte en juin sur MMF

    L'oiseau chanteur

    on tire les carte en juin sur MMF

    voilà en ce qui concerne ce post, comme d'habitude j'ai eu grand plaisir à participer au jeu créé, initié et animé par CARAMELLE

    ************

    A bientôt au plaisir de lire vos petits messages dont je vous remercie chaleureusement

    ***

    « L'ALBUM pour l'A.S. 4 SAISONSl'échange de skinnie en mai sur Incartades »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juin 2015 à 15:52

    une jolie réussite

    bravo

    bonne journée

    2
    Samedi 6 Juin 2015 à 18:50
    lafée

    joli jeu de cartes et qui sort de l'ordinaire. Bravo.

    3
    santine
    Dimanche 7 Juin 2015 à 08:07

    toutes très jolies ,j'adore celle des yeux!!!bisous

    4
    Dimanche 7 Juin 2015 à 09:29

    superbe ce jeu de carte ..;tu m'épates d'arriver à faire tout ça !!!!

    5
    Lundi 8 Juin 2015 à 06:28

    elles sont très réussies! je sais pas comment tu arrives à mettre autant de petits détails sur ces petites cartes.biz

    6
    Lundi 8 Juin 2015 à 13:24

    j'adore tes cartes:) elles sont extra belles et tellement originales. bravo :) bisous

    7
    Mardi 14 Juillet 2015 à 13:25

    Elles sont superbes tes cartes!

    J'en suis restée au thème précédent, j'espère pouvoir rattraper mon retard...plus tard smile

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :