• pages sketch de l'été sur l'ATELIER

    Sur l'ATELIER  les G O proposent pour cet été un panel d'activités autour de très jolis modèles de pages

    ICI

    Voici donc mes pages sketch de l'été

    mon sketch 1 (n°1)

    une page à laquelle j'attache une importance toute particulière, 

    on y voit mon mari faisant la lecture à l'un des arrières petits fils

    pages sketch de l'été sur l'ATELIER

    mon sketch 2 (n°2)

    deux autres arrières petits enfants (qui ont bien grandi depuis)

    pages sketch de l'été sur l'ATELIER

    mon sketch 3 (n°7)

     la fratrie des quatre frères et soeur (autres arrières petits enfants)

    pages sketch de l'été sur l'ATELIER

    voici pour ma participation aux sketchs

    *******

    « coupe du monde FOFO l'ATELIERles pages lift de l'été sur l'ATELIER »

  • Commentaires

    1
    miriam34
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 14:03

    C'est sublime , vraiment j'ai ramé cet été , avec les petits enfants .je n'ai même pas vu toutes ces merveilles 

    Bravo

    Miriam

    2
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 12:17

    géniales ces pages :et en plus ça nous permet de voir ta belle petite famille : trop chou. bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :