• portrait chibnois de l'été sur Incartades

    Pour l'atelier que j'anime sur INCARTADES

    PORTRAIT CHINOIS

    j'ai proposé  pour l'été (juillet-août) 

    "ET SI J’ÉTAIS UN TITRE DE ROMAN"

    et j'ai choisi d'illustrer :

     ARSENIC ET VIEILLES DENTELLES

    voici mon interprétation

    portrait chibnois de l'été sur Incartades

    A bientôt au plaisir de vous lire

    « portrait chinois JUINS/MMF échange de juin "jeu des 7 familles" »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juillet 2015 à 09:18

    une tres belle réa

    2
    santine
    Mardi 14 Juillet 2015 à 09:57

    superbe ma Solange,bisous

    3
    Mardi 14 Juillet 2015 à 13:07

    Excellent choix de roman Solange. Ce titre ne pouvait que t'inspirer une superbe page comme celle que tu nous montres!

    4
    monalisa
    Mardi 14 Juillet 2015 à 17:37

    Magnifique réalisation Solange! J'adore!

    5
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 11:36

    waouh extra beau : une belle idée. Bon je cogite .....

     

    6
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 14:28

    superbe inspiration! très jolie réa! bisous

    7
    miriam34
    Lundi 3 Août 2015 à 08:42

    Splendide , bien trouvé ça te vas à merveille j'adore

    Bisous

    Miriam34

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :