• portrait chinois JUIN

    Pour l'atelier que j'anime sur INCARTADES

    PORTRAIT CHINOIS

    j'ai proposé en JUIN

    "ET SI J’ÉTAIS UNE LETTRE DE L'ALPHABET"

    et voici mon interprétation

    portrait chinois JUIN

    Merci d'avance pour vos passages et vos gentils messages

    « echange de skinnie en juin s/INCARTADESportrait chibnois de l'été sur Incartades »

  • Commentaires

    1
    santine
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 09:44

    super joli ma Solange,et quel beau message,bisous

    2
    Lundi 13 Juillet 2015 à 09:54

    très riche et très jolie cette page

    3
    Mardi 14 Juillet 2015 à 13:11

    Très belle foison de A, bien colorée, riche et variée!

    Bisous

    4
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 11:34

    trés joli ce A, gai , coloré à souhait  et j'ai beaucoup aimé participé à ce post

    bisous :)

     

    5
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 14:26

    tout plein de jolies détails! bravo Solange! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :