• Rencontre Octobre 2018 A TONNAY CHARENTE

    Bonjour à toutes

    Aujourd'hui je viens vous montrer un canvas commencé lors de notre rencontre informelle à TONNAY CHARENTE organisée par le club de GAELLE et SANTINE

    Nous étions 14 participantes pour la durée du week end

    et l'ambiance était fort chaleureuse,

    nous avons en plus  découvert et fait un premier essai de "pourring" sur canvas,

    voici le résultat

    Rencontre Octobre 2018 A TONNAY CHARENTE

    et préparé 20 fonds de pages pour art journal

    (que je m'efforce de terminer)

    *

    voici le canvas selon un tuto de FINNABAIR

    que vous pouvez trouver

    ICI

    Voici ma version

    Je vous remercie d'avance si vous passez par ici pour vos éventuels petits mots

    *

    *****

    « 3eme épreuve 8ème AnnV ANTRESCRAPSuite 1 du Week end tonnacquois »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 18:58

    tres belle version

    bravo et bises 

    2
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 19:05

    Très belle version en effet! c'est chou ces petites photos sur pièces de puzzle.

    Le pourring c'est quoi, s'agit-il de verser la peinture directement du pot sur le support? (bon si ça se trouve je suis complètement à côté du sujet...?)

    Bisesssss

      • Jeudi 25 Octobre 2018 à 19:27

        merci Micheline et Miryl pour votre passage et vos petits mots.

        Miryl sur les pièces de puzzle ce sont des photos de mes deux filles et de mes deux petits filles

        Quant au pourring, tu as tout a fait raison,

        c'est  bien la version verser la peinture directement du pot sur le support que nous avons essayé... même s'il existe d'autres versions que j'ai visionné depuis sur internet

        j'étais contente de faire cet essai, mais surtout heureuse de le faire dans un autre espace que dans mon appartement

        il faut dire que c'est plutôt "salissant"

        Le résultat de mon essai n'est pas du tout photogénique donc je ne le montre pas.

        bizzzzzz

    3
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 22:58

    Merci pour ta réponse Solange...salissant, oui je peux m'imaginer! smile

    4
    santine
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 08:10

    ton canvas est superbe ma chère Solange,tu aurais pu montrer ton pourring ,moi je le trouve assez joli pour un premier

    et je confirme c'est assez "cracra"

      • Vendredi 26 Octobre 2018 à 12:11

        merci ma Santine tu es adorable...

        Oui, tu as raison, je le rajoute dans mon article

        C'est que je trouve dommage qu'il soit devenu si  mat en séchant

        je le préférais avec ses brillances

        bises

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :