• Somerset sur MMF (avril - mai - juin)

    Pour l'atelier "SOMERSET" que j'ai le plaisir d'animer

          sur le forum M.M.F.

     pour le challenge   J U I N 

    J'ai proposé de lifter l'une ou l'autre de

    mes pages intitulées

    "dans mon jardin"

    * la 1ère façon mixed média avec un pas à pas

    *et la 2ème façon scrap

    la première

    Somerset de JUIN sur MMF

    La seconde

    Somerset de JUIN sur MMF

    *

    ***

    *

     pour le challenge    M A I

    J'ai proposé une page inspirée des vidéos de

     Marilyn RIVERA

    et spécialement de celle ci
     https://youtu.be/MJkLFzwqFOo

    Ma version

    Somerset de JUIN sur MMF

    *

    ***

    *

     pour le challenge     A V R I L
    j'ai proposé de s' inspirer très librement d'une vidéo

    de : Béatrice BARET

    ICI

    VOICI MA VERSION

    Somerset  sur MMF

     Le transfert est la geisha  en bleu

    la floraison des arbres est faite au modeling paste colorisée au poska

    *

    Voici pour ce volet

    A très bientôt au plaisir de lire vos petits mots si vous passez par ici

    *

    ***

    *

    « Art journal sur MMF dernière pageChallenge mensuel de JUILLET chez l'ANTRESCRAP »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Juin 2019 à 15:19

    tout est superbe Solange et grand merci de nous avoir proposé de si beaux challenges 

    bises et bon dimanche

    2
    santine
    Lundi 17 Juin 2019 à 09:51

    super romantique,bravo!!!!

    3
    Lundi 17 Juin 2019 à 12:47

    Tes pages sont magnifiques, et de très belles propositions!

    Bisous

      • Mardi 18 Juin 2019 à 12:20

        merci à vous Micheline, Santine et Miryl pour vos délicieux commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :