• VERSION SCRAP

    COUCOU

    Comme vous savez version scrap s'est tenue il y a quelques jours à Vincennes

    Je vous ai montré l'album fabriqué lors de l'atelier de FLO

    VOICI la réa que nous avons faite avec ALEXIS TOUPET (sorte de canvas avec un petit espace central pour y glisser un petit carnet )

    le petit carnet est composé de techniques d'encres et de tampons

    VERSION SCRAP

    le détail du centre et de la couverture du petit carnet

    VERSION SCRAP

    Voici l'album que nous avons réalisé sous les directives de FLO de chez ATILOLOU, un kit très complet et une animatrice aux petits soins

    Il était bien avancé a la fin de l'atelier  qui durait 3h et je l'ai terminé à la maison

    je vous laisse le feuilleter les pages sont dans l'ordre

    VERSION SCRAP

    VERSION SCRAP

    VERSION SCRAP

    VERSION SCRAP

    VERSION SCRAP

    VERSION SCRAP

    VERSION SCRAP

    VERSION SCRAP

    VERSION SCRAP

    VERSION SCRAP

    bisous à vous qui passez  me voir 

    « FOFO MMF AVRILMai sur le fofo MIXED MEDIA FRANCE »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril 2013 à 18:40

    tu as dû vraiment te régaler à faire ce superbe mini album, il est absolument  génial , avec plien d'idées intéressantes , sincères félicitations de TIFFANY

    2
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:10

    Oh mais il y a de trèss belles pages dans cet album,  plein d'idées originales et quelques pointes d'humour, ce qui ne gâte rien . Bravo ma Solange!

    Buses

    3
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:35

    Merci TIFFANY et merci MIRYL POUR VOS GENTILS MESSAGES

    OUI BIEN SUR JE ME SUIS REGALEE

    4
    Miryl Profil de Miryl
    Lundi 29 Avril 2013 à 22:12

    Coucou Solange,

    je découvre le canvas, de toute beauté!

    Bisous

    5
    Mardi 14 Mai 2013 à 11:47

    Que de belles créations !!

    Un GROS coup de coeur pour ton album ,je suis fan !! je vais le regarder de plus près pour les détails et garder l'idée de la structure !! Que de chance de pouvoir participer à ces ateliers , bonne journée , A+

    6
    Lundi 10 Juin 2013 à 21:12

    Superbe ce canvas !

    7
    Lundi 10 Juin 2013 à 21:38

    merci Sandra et Elerya pour votre passge et vos messages c'est très sympa et me fait toujours très plaisir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :