• haikus décembre

    Sur le fofo MIXED MEDIA FRANCE

    http://mixedmediafrance.superforum.fr/

    En décembre Miryl nous donnait le thème pour réaliser trois nouveaux poèmes "HAIKUS"

    Voici mes trois réas

    1. - Découpage d'une image de pont dans une revue que j'ai ensuite insérée dans un fond réalisé totalement à l'acrylique

    haikus décembre

    2.- Découpes et superposition de plusieurs images de paysages de neige avec imposition d'un tulle brodé d'étoiles que j'ai piqué pardessus les images collées

    haikus décembre

    3.- Fond aux craies pastel et découpes de serviettes pour les bambous

    haikus décembre

    Merci de vos petits messages si vous passez par ici

    « skinnies de décembre sur incartades »

  • Commentaires

    1
    vik itaiwo
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 23:39

    Bonsoir Solange,

    Un grand merci tout d'abord pour ton accueil lors de notre rencontre très récente,ton univers est plein de poésie, et de créativité. J'adore. Amitiés

    Anne alias Vik itaiwo

    2
    santine
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 11:21

    c'est magnifique ,j'adore

    3
    Lundi 21 Janvier 2013 à 12:13

    Je le redis, c'est très beau!!!

    4
    Lundi 21 Janvier 2013 à 12:56
    Merci ma Miryl
    5
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 08:56

    tellement beau! bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :