• le mixed artiste sur Incartades de mars et d'avril

    Sur le forum INCARTADES ici

    LMDC anime l'atelier "MIXTE ARTISTE"

    Lmdc nous a proposé en MARS une liste d'artistes

    "fonds de page"

    après résultat des votes c'est RAY PHILLIPS qui a été sélectionné

    ICI

    Nous devions donc faire un  fond fait à la manière de RAY PHILIPPS  et y inclure une image de notre choix

    voici ma réa

    AVEC UNE IMAGE TROUVEE SUR LE NET

    mix'artistes MARS 2020 Mixte_14

    ET EN AVRIL

    Nous devions faire un fond suivant l'artiste de notre choix et intégrer des images de

    JERÔME ROCHETTE

    ICI

    Voici ma première proposition

    le mixed artiste sur Incartades de mars et d'avril

    une deuxième proposition avec un fond à la manière de Titbelsoeur et ses  tutoriels Confinart

    avec une image de JEROME ROCHETTE

    40120e10.jpg

     

    C'est terminé pour ce volet

    A bientôt au plaisir de vos visites et éventuels petits mots

    Amitiés

    *

    ***

    *

    « le collage de mars et avril avec Santine sur MMFle TOUTHENKARTON »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2020 à 17:02

    bravo pour ces belles réas

    bises

    2
    Dimanche 10 Mai 2020 à 17:08

    J'aime beaucoup tes fonds. Ils sont riches et très beaux!

    Tout comme les oiseaux dans ton précédent message.

    C'est vraiment très très agréable de venir s'enrichir sur ton blog.

    Bisous

    3
    Dimanche 10 Mai 2020 à 17:26

    Très jolis !

    Bravo !

    4
    Dimanche 10 Mai 2020 à 21:51

    Tes fonds sont vraiment incroyables ! Le résultat est splendide !

    5
    santine
    Lundi 11 Mai 2020 à 08:21

    très jolis ,de très beaux fonds!!!!

      • Lundi 11 Mai 2020 à 15:39

        merci beaucoup à chacune de vous

        Micheline, Scrap Anisé, BB2Run, Nad-créa et Santine

        d'être passées par ici et m'avoir laissé d'aussi gentils messages

        bises

         

    6
    Lundi 11 Mai 2020 à 18:57

    Tes pages sont superbes, tous tes fonds sont richement travaillés. Le fond de la première me plaît particulièrement.

    Bises

    7
    Mariejober
    Jeudi 28 Mai 2020 à 15:55

    Bravo Solange !!!!

      • Jeudi 28 Mai 2020 à 17:35

        je suis ravie de vos petits mots

        Miryl et Marie Jo

        Grand merci

    8
    Mercredi 17 Juin 2020 à 08:59
    Cocofolies

    J'adore ces deux pages, c'est très beau Solange !!! 

    Je découvre un peu ce que vous faites sur le forum Incartades... ça a l'air chouette. 

    Je vous rejoindrai peut-être un jour, quand j'aurai un peu plus de temps ! :)

      • Mercredi 17 Juin 2020 à 17:13

        Cocofolies je suis ravie de ton passage et de ton commentaire

        qui m'ont permis de te découvrir

        c'est très gratifiant

        j'ai commencé à parcourir ton blog qui est particulièrement intéressant.. je vais y retourner pour continuer mes découvertes

        et encore merci  pour ton passage et ton com'

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :