• ECHANGES DE CARTES DE VOEUX

    Bonjour à toutes

    Aujourd'hui je viens vous montrer quelques cartes de voeux,  adressées notamment à :

    A Miryl,

    ECHANGES DE CARTES DE VOEUX

    A Nathalia

    ECHANGES DE CARTES DE VOEUX

    A Santine

    ECHANGES DE CARTES DE VOEUX

    A Caramelle

    ECHANGES DE CARTES DE VOEUX

    A Bine56

    ECHANGES DE CARTES DE VOEUX

    A Myo Ber

    ECHANGES DE CARTES DE VOEUX

    A  STEFF

    ECHANGES DE CARTES DE VOEUX

    A  Micheline

    ECHANGES DE CARTES DE VOEUX

    A Jacqueline

    ECHANGES DE CARTES DE VOEUX

    A Yne29

    ECHANGES DE CARTES DE VOEUX

    A Scrap Anisé

    ECHANGES DE CARTES DE VOEUX

     

    A Zazouyene

    ECHANGES DE CARTES DE VOEUX

     

     

    Animatrices et / ou membres fidèles du

    du forum Mixed Média France

    ( mixedmediafrance.superforum.fr)

     

    Ensuite aux deux animatrices du Forum INCARTADES

    (incartades.superforum.fr)

    LMDC

    ECHANGES DE CARTES DE VOEUX

    et

    KATEDINE

    ECHANGES DE CARTES DE VOEUX

     

    Dans un prochain article je vous montrerai les merveilles qu'à mon tour j'ai reçu.

     

    *

    ***

    *

    « A la façon des grands peintres sur MMF avec CaramelleMes haikus de décembre-janvier sur MMF »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Janvier 2022 à 18:26

    toutes superbes

    2
    Scrap Anisé
    Lundi 17 Janvier 2022 à 20:22

    Très heureuse d'être l'une des heureuses destinataires de ces belles cartes.

    Bisous et encore merci Solange!

    3
    santine
    Mardi 18 Janvier 2022 à 07:52

    elles sont toutes magnifiques et moi aussi j'ai adoré en recevoir une,bisous

    4
    Isa
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 15:35
    Oh la là elles sont superbes tes cartes Solange! J'adore ce style vintage et les belles images des noels anciens.
    5
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 16:48

    Merci chères copines pour votre passage et vos compliments,

    Quel plaisir de vous lire

    Amitiés

    Solange

    6
    Bine 56
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 13:14

    Il en fallait de l'imagination et de la dextérité!

    J'ai été une des heureuses destinataires, encore merci Solange!

    Bisous

    7
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 15:52

    j'ai été touchée par ton envoi Solange.

    j'adore cette composition à ta façon !! (je pense à toi !! ) 

    à bientôt , et encore merci !!!

    tes cartes sont toutes adorables

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :