• l'échange de MAIL ART sur INCARTADES

    Bonjour à toutes

     

    Je vous invite a découvrir

     

    l'échange de  Mail art

    (Année sous le signe du VOYAGE)

     

    sur le forum  

     

    INCARTTADES.

     

    https://incartades.superforum.fr/

     

    animé par KATEDINE  

     

    http://katedine.canalblog.com/

    *

    En JANVIER
     
    Pour bien commencer l'aventure nous partons .. de FRANCE

    Format 15 x 15Adresse et timbre au recto Consignes
    - un ou plusieurs hexagones- un petit drapeau bleu blanc rouge 

    *

    Vioici le mail art que j'ai adressé à GARLOU ma binôme

     

     

    l'échange de MAIL ART sur INCARTADES

     

    J'avoue avoir zappé les hexagones 

    Encore navrée Katédine

    Et voici ce que j'ai reçu de ma binôme ISA

    l'échange de MAIL ART sur INCARTADES



    Et en FEVRIER  c'était l' ESPAGNE

     

    Voici ce que j'ai envoyé à Jacqueline ma Binôme

    l'échange de MAIL ART sur INCARTADES

     

    et ce que j'ai reçu de ma Binome Sylvie89

    l'échange de MAIL ART sur INCARTADES

     

    C'est tout pour ce volet

     

    Toujours d'avance un grand merci si vous passez par ici et éventuellement me laissez un petit mot

    *

    ***

    *

     

     

    « l'échange des skinnies sur INCARTADESLes haikus février et 10° Anniversaire sur MMF »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mars 2022 à 13:40

    Si je comprends bien Incartades est différent de mixed media ,

    je vais y faire un tour.

    Bravo pour ces créations.

     

    2
    Jeudi 17 Mars 2022 à 14:06

    bravo à toutes les deux 

    c'est très joli et bien imagé

    bises

    3
    solange
    Jeudi 17 Mars 2022 à 14:29

    Merci La Casa

    Merci Micheline

     

    Et oui LA CASA, Mixed Media France et Incartades

    sont bien, deux forums différents

    *

    4
    santine
    Samedi 19 Mars 2022 à 07:50

    superbes carrés,j'adore

    5
    Dimanche 20 Mars 2022 à 13:27

    J'adore ta France avec ces perspectives surréalistes, et l'Espagne ensoleillée, bien vu aussi! bravo Solange!

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :