• Le mail art MAI et JUIN sur MMF

     

    Bonjour à toutes

        Aujourd'hui je viens vous montrer

       l'échange de

      Mail art

      atelier que j'ai le plaisir d'animer sur le

     forum   M.M.F.

         (http://mixedmediafrance.superforum.fr)

      En MAI le thème était
     

    beaucoup de BLANC et de BLEU avec le MUGUET

     

     Voici le mail art que j'ai reçu de ZAZOUYENE

    RECTO

    Le mail art  MAI et JUIN sur MMF

    VERSO

    Le mail art  MAI et JUIN sur MMF

     et celui que j'ai envoyé à MYO BER

    RECTO

    Le mail art  MAI et JUIN sur MMF

    VERSO

    Le mail art  MAI et JUIN sur MMF

    *

    ***

    *

    EN JUIN

    le thème était ;

    Mail art  GAI dans un patchwork vêtu principalement de tons de rouge,

    On y ajoutera aussi des touches de couleurs et,
    un peu de noir et de blanc …

    Seule imposition : UN PHARE 

    *

    ***

    *

    Voici le mail art que j'ai reçu de LA CASA

    Le mail art  MAI et JUIN sur MMF

    Et celui que j'ai adressé à SANTINE

    recto

    Le mail art  MAI et JUIN sur MMF

    verso

    Le mail art  MAI et JUIN sur MMF

     

    Voici pour ce volet

    *

    Merci pour vos passages et éventuels petits mots queje lirai toujours ave grand plaisir

    *

    ***

    *

    « Les grands peintres sur MMFL'ABCdaire sur MMF »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juin 2022 à 14:22

    bravo pour ce bel échange 

    bises

    2
    Lundi 20 Juin 2022 à 15:46

    Et ici aussi j'admire ton art d'assembler les éléments pour en faire de superbes compositions bien équilibrées!

    Bisous

    3
    Bine 56
    Jeudi 30 Juin 2022 à 22:37

    Oui toujours riches, harmonieuses et bien composées tes réas! tu es une maîtresse en la matière!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :