• A la façon des grands peintres sur MMF avec Caramelle

    Sur le forum MMF

    (http://mixedmediafrance.superforum.fr)

    CARAMELLE anime toujours son art journal

    "LES GRANDS PEINTRES"

    Chaque mois Caramelle nous demande de faire une page en s'inspirant d'un artiste, nouveau chaque fois

    *

    **

    *

    En septembre  c'était de Gustav Klimt

    dont nous devions nous inspirer

    *

    Voici ma composition

     

    A la façon des grands peintres sur MMF  avec Caramelle

     

    En octobre c'était de ALFONS MUCHA

    célèbre pour ses affiches et peintures

    dont nous devions nous inspirer

    *

     

    Ma proposition

    A la façon des grands peintres sur MMF  avec Caramelle

    et en Novembre c'était de   

    Henri de Toulouse LAUTREC

    dont nous devions nous inspirer

    *

    Ma proposition

    A la façon des grands peintres sur MMF  avec Caramelle

     

    Voici pour aujourd'hui

     

    Et toujours un grand merci à vous qui passerez par ici

    et laisserez peut être un petit message que je savourerai

    *

    ***

    *

     

    « Echange de mail art sur IncartadesECHANGES DE CARTES DE VOEUX »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Novembre 2021 à 18:23

    magnifiques réas

    2
    CARAMELLE
    Samedi 27 Novembre 2021 à 20:35

    Super réussies et ravissantes tes réas Solange: bravo et merci pour toutes tes participations :) 

    3
    santine
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 07:41

    trois belles affiches,bravo ma belle!!!!

    4
    Scrap Anisé
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 11:41

    C'est toujours magnifique ce que tu fais Solange! Quel plaisir!

    Bravo!

    Bisous

    5
    SBD
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 15:54

    Je vous réitère mes remerciements

    Merci, Merci pour ces petits mots

    6
    Bine 56
    Lundi 29 Novembre 2021 à 11:43

    Jolie galerie et toujours beaucoup de travail!

    7
    Mardi 30 Novembre 2021 à 12:24

    Magnifiques pages, et bien représentatives des peintres!

    Cet exercice n'est pas toujours facile, alors bravo!

    8
    miriam34
    Mardi 30 Novembre 2021 à 14:30

    Tout est magnifique , j'ai offert des grands Mugs a une de mes nièces , pour son mariage , elle était aux anges.

    tes interprétations sont vraiment représentatives pour celles que je connais pour l'autre , ça me donne envie d'aller voir de plus prêt.

    Merci pour ce partage , je pense très fort à vous toutes , peut-être je repasserais vous voir , en attendant amusez vous bien , enrichissez votre esprit et passez de bonnes fêtes de fin d'année

    Miriam34

     

      • SBD
        Mercredi 1er Décembre 2021 à 17:13

        Merci Miriam d'être passée par ici et

        merci pour ce petit mot gentil

        Amitiés

    9
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 16:14

    tu as toujours tellement d'inspiration,

    et tes pages sont si délicates ! un vrai plaisir pour les yeux !!

    10
    SBD
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 17:14

    Tu es adorable

    Merci Titbelsoeur et d'être passée

    et de m'avoir laissé un commentaire aussi agréalbe

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :