• SOMERSET d'OCTOBRE et NOVEMBRE

     

    Pour le challenge mensuel

    "SOMERSET"

    que je continuer d'animer

           sur le forum Mixed Média France

    http://mixedmediafrance.superforum.fr

     

      J'ai proposé au mois d'OCTOBRE

    une PAGE à adapter comme il vous plaira...

     la seule  consigne particulière...
     ne pas omettre une petite note de ROSE pour OCTOBRE

    LE SOMERSET D'OCTOBRE Septe114

    et au  mois de NOVEMBRE

    une page, pour laquelle je me suis Inspirée pour réaliser le fond d'une vidéo de :

    Maremi Small art (sur inspiration Marta LAPKOWSKA)

    https://youtu.be/_8wl80lN8GU

     

    SOMERSET DE NOVEMBRE Le_dom11

     

    VOICI POUR LE VOLET SOMERSET

     

    Merci à vous si vous passez par ici et laissez éventuellement un petit mot ,que je lirai toujours avec plaisir

    *

    ***

    *

    « Les grands peintres avec CARAMELLE sur MMFMAIL ART d'OCTOBRE et NOVEMBRE »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Décembre 2022 à 15:03

    Toujours de très bonnes idées! 

    J'adore les fonds et l'imagination!

    Belle journée

    2
    Mardi 6 Décembre 2022 à 19:08

    c'est superbe bravo Solange 

    bises

    3
    santine
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 08:05

    super jolis les 2,bises

    4
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 20:35

    Superbes fonds et très belles images, particulièrement sur la première!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :