• LE MIXT'ARTISTE avec SANTINE sur MMF

    Sur INCARTADES

    (https://incartades.superforum.fr/)

     SANTINE anime l'atelier

    MIX'ARTISTES

    Qui consiste à choisir chaque mois un artiste "image" 

    *

    Nous avons à choisir une image parmi les œuvres de l'artiste du mois

    que nous devons accommoder sur un fond de notre composition

    *

    ***

    *

    EN MAI SANTINE proposait une image de Daniel Merriam

    MA COMPOSITION

    mix artistes de Mai Mai_2031

     

    EN JUIN SANTINE proposait une image de Sandra Pelser

    MA COMPOSITION

    mix artistes de Juin Le_mix12

    Et pour l' E T E, SANTINE proposait une image de

    Dina Wakley 

    Ma composition

    mix artistes de l'été Ete_2062

    C'est tout pour ce volet

    *

    Et merci d'avance à vous qui passez par ici en laissant (ou non) un petit message

    « les haikus avec MIRYL sur MMFPortrait chinois avec CARAMELLE sur MMF »

  • Commentaires

    1
    Bine56
    Lundi 26 Août à 20:31

    Belles mises en valeurs des artistes, un grand bravo

    2
    Mardi 27 Août à 00:36

    Belles correspondances entre les personnages et les décors que tu leur crées. Les résultats sont très beaux!

    Amitiés

    3
    santine
    Mardi 27 Août à 07:05

    moi aussi j'adore ma Solange et merci de me suivre sur ce post

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :