• A.S. COUTURE


     
    Sur le fofo MMF j'ai présenté un nouveau sujet : 
    ART SQUARE COUTURE 
    Et proposé de faire au cours de l’année quatre AS couture, pour représenter les quatre saisons.
    A l'issue du quatrième trimestre, nous verrons ensemble comment assembler ces quatre carrés et en faire un tableau.


    Format 15x15

    Matières et techniques LIBRES

    Nous commencerons par l'« ETE »

     

    Et voici la réa que je propose à votre inspiration


    Entre deux épaisseurs de voile j’ai dispersé de la laine cardée de plusieurs couleurs
    J’ai fait des piqures intérieures et un cadre pour maintenir le tout, ce qui me donne un support rigide…
    Ensuite j’ai découpé des motifs dans différents tissus et dentelles.
    J’ai apposé quelques points de colle pour tissu sous mes motifs avant de les coudre aux rubans
    J’ai collé deux petits bijoux d’un morceau de tulle doré…
    J’ai brodé aux rubans  le mot ETE
    Voilà c’est à peu près tout

    A bientôt au plaisir de vous lire

    « Les ateliers de LMDCsommerset de mai »

  • Commentaires

    1
    Cici
    Samedi 27 Septembre 2014 à 08:59

    Coucou ma Solange, je te l'ai déjà dit mais cet AS textile est magnifique!


    Quand au nouveau look de ton blog, super, rien à dire, il est top

    2
    Samedi 27 Septembre 2014 à 12:10

    merci Miryl, merci Cici,

    Vous êtes super mes copines

    3
    miriam34
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 14:34

    Superbe, j'adore cette composition, je vais aller voir sur le Fofo et essayer de me joindre à vous

    Bon week-end Miriam

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :