• echange de cartes

    dans la rubrique échange de cartes voici celle que j'ai concoctée pour l'anniversaire de ma petite fille ainée

    echange de cartes

    j'avais déjà écrit mon article et vous aviez eu la gentillesse de me laisser de gentils messages et je ne sais par quelle malencontreuse manipulation je l'ai supprimé

    Désolée

     

    « l'échange de mini boites d'allumettesHAIKUS FEVRIER - MARS »

  • Commentaires

    1
    mimih
    Mercredi 1er Février 2017 à 18:54

    très jolie cette carte ...tout en douceur..

    2
    Mercredi 1er Février 2017 à 18:57

    une très belle carte 

    bises et bonne soirée

    3
    Santine
    Jeudi 2 Février 2017 à 08:41

    j'avais mis très joli et quel regard!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :