• les haikus avec Miryl sur MMF

    Aujourd'hui j'ai le plaisir de partager avec vous 

     les  haikus que j'ai réalisés sur  le forum

    Mixed Media France

                 (http://mixedmediafrance.superforum.fr)

            atelier animé comme vous le savez

    par Miryl

        (http://blog.mirylart.ch/)

    En NOVEMBRE

     MIRYL nous proposait 

     d'illustrer quatre textes, et autant de textes perso que nous voudrions  

    Premier texte proposé

    Gravure du temps
    dans le sable ou sur la pierre -
    jeu d'ombre et lumière
    Karine Cocheteux

    MA PROPOSITION

    Challenge haïkus de novembre 2023 - Page 4 1er_te47

     

    deuxième texte proposé

    Le bruit des ratures
    a arrêté la pluie
    un instant
    Shirasagi

    MA PROPOSITION

    Challenge haïkus de novembre 2023 - Page 6 Novem107

     

    troisième texte proposé

    Vent de côté -
    le canal se couvre
    de feuilles jaunes
    Damien Gabriels

    MA PROPOSITION

    Challenge haïkus de novembre 2023 - Page 3 Novem103

    et quatrième texte proposé

    Grasse matinée interrompue
        j’ai été réveillé par le rire
        d’un kookaburra
        Conrad Meili

     

    MA PROPOSITION

    Challenge haïkus de novembre 2023 - Page 2 Novemb99

    UN TEXTE PERSONNEL

    Challenge haïkus de novembre 2023 - Page 4 Novem104

     

    VOICI POUR LE CHALLENGE DE NOVEMBRE

     

    « Les skinnies sur incartadesABCdaire avec SANTINE sur MMF »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Janvier à 13:47

    Tous sont très beaux 

    bises

    2
    santine
    Vendredi 5 Janvier à 06:45

    moi aussi je les trouve tous super beaux!!!!

    3
    Samedi 6 Janvier à 16:36

    Toujours aussi belles tes illustrations de haïkus Solange. C'est un plaisir de les revoir ici. Et je te remercie de tes belles participations.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :