• les haikus de juin et de l'été sur MMF

    Bonjour à toutes

    Aujourd'hui je viens partager avec vous

    les haikus de juin et de l'été

     

    Atelier sur le forum Mixed Media France

     

          (http://mixedmediafrance.superforum.fr)

     

    Sous la houlette de notre chère

     

      Miryl 

     

            (http://blog.mirylart.ch/)

     

          En JUIN

     

     Miryl nous a proposé trois textes a illustrer en plus d'un ou des textes de notre cru

     

      *

     

    Texte  de mon cru

    Galerie des haïkus de juin 2021 Mon_1e16

     

     

    Le premier texte proposé

    Allons dehors
    là, la douce lune printanière
    sa lumière nous couvre

    Matsuyama Teitoku ( 1571-1653 )

    Ma proposition

    Galerie des haïkus de juin 2021 2eme_t24

     

    Le second texte proposé

    Une houe laissée là
    personne en vue  –
    la chaleur !

    Masaoka Shikile

    Ma proposition

    Galerie des haïkus de juin 2021 1er_te17

     

    troisième texte proposé

    L'herbe des champs
    libère sous mes semelles
    son parfum

    Masaoka Shiki

     

    ma proposition

    les haikus de juin et dee l'été sur MMF

     

    Et pour l'été (juillet - août) 

     Miryl nous a proposé quatre textes a illustrer en plus d'un ou des textes de notre cru

     

      *

     

    Textes de mon cru

    1-Galerie des haïkus de l'été 2021 Ete_2051

    2-

    Galerie des haïkus de l'été 2021 Ete_2053

     

    premier texte proposé

     

    Château de sable
    consolider la tour sud
    entre deux vagues

    Roxanne Lajoie

     
    https://www.leslibraires.ca/
    https://www.partagedehaikus.com/search/label/Lajoie%20Roxanne

     

    Galerie des haïkus de l'été 2021 Chatea11

     

    deuxième texte proposé

    La science serait-elle un art
    l’art de fabriquer
    les feux d’artifice…

    Sôseki

    Galerie des haïkus de l'été 2021 2eme_t27

     

     

    trosième texte proposé

    Goûter au jardin -
    le moineau chipe des miettes
    de confidence

    Jacques Michonnet


    https://www.facebook.com/profile.php?id=100013986061305

    https://www.partagedehaikus.com/search/label/Michonnet%20Jacques%20%28Loch%20Aber%29

     

     

    mes propositions

    1èreGalerie des haïkus de l'été 2021 4eme_t11

    seconde

    Galerie des haïkus de l'été 2021 2eme_v24

    Quatrième texte proposé

     


    La plume glissant
    sur le papier parfumé -
    tendres pensées

    Aeraine Jack


    http://www.haikus-iocasta.be/269808656https://www.partagedehaikus.com/2019/10/haikus-de-aeraine-jack.html

     

    Galerie des haïkus de l'été 2021 Versio12

     

    Voici pour ce volet

     

    Merci à vous si vous êtes restées jusqu'à la fin

    Et merci aussi pour vos éventuels petits mots

    que j'aurai toujours plaisir à lire

    *

    ***

    *

     

    « Echange de mail art sur INCARTADESles skinnies de l'été et de septembre sur incartades »

  • Commentaires

    1
    santine
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 08:06

    toujours aussi beaux tes petits tableaux ma Solange,j'ai hâte de les voir en vrai,bisous

    2
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 08:12

    Tous sont superbes bravo Solange

    bises

    3
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 15:31

    Je ne me lasse pas d'admirer tes illustrations, qui sont de vrais petits tableaux Solange.

    Et cette série d'été ne fait pas exception. Encore un grand bravo et merci pour toutes ces belles participations!

    Bises

    4
    Scrap ANisé
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 21:00

    Tu excelles dans ce domaine!

    J'adore admirer tes réalisations aussi belles les unes que les autres.

    Bisous

      • SOLANGE
        Samedi 11 Septembre 2021 à 11:08

        Merci à chacune de vous chères copines

        pour votre passage et

        ces délicieux commentaires

        Bises

         

    5
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 19:57

    Magnifiques créations - j'adore 

    un grand bravo

    bonne soirée

    bisous

    6
    Bine 56
    Samedi 18 Septembre 2021 à 18:23

    De bien jolis petits tableaux illustrant bien les haïkus, de bons textes perso et j'ai, je ne sais pas pourquoi,  un petit faible pour le fauteuil vide dans la bibliothèque, à la fois le texte et la réa.

    Bravo l'artiste!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :