• MAIL ART SUR MMF

    Aujourd'hui je viens vous lontrer nos échanges de

      Mail art

      atelier que j'ai le plaisir d'animer sur le

     forum   M.M.F.

         (http://mixedmediafrance.superforum.fr)

    *

    ***

    *

    En JANVIER le thème était 

    mail art  R O N D

    Maximum 20 cms 

    plus petit est tout a fait permis 

    sans être inférieur à 12cms

    support libre

    Votre fond sera majoritairement 

    BLANC

    ou BLANC CASSE, 

    ou BEIGE...

    Mais vous avez compris, il sera  CLAIR

     il devra comporter :

    * au moins un arbre (tampon, découpe ou dessin..)

    * quelques lignes d'écriture (manuscrites ou imprimées)

    * du poincettia rouge

    * un peu de masking-tape

    *  les mots  BONNE  ANNEE

    * et intégrer cette image

    (en entier, en partie ou en plusieurs exemplaires)

    MAIL ART DE JANVIER 2023 B5ca3f10

    Voici le mail art que j'ai reçu de CICI

    MAIL ART SUR MMF

    Et celui que j'ai adressé à BINE56

    MAIL ART SUR MMF

    *

    **

    *

      En FEVRIER le thème était

    la SAINT VALENTIN

    Mail art en forme de COEUR

    Impositions

    *un morceau de napperon ou de dentelle

    * un tampon détouré

    * du ruban
    * un peu de couture (vraie ou fausse)
    *  les mots "SAINT VALENTIN"
    * et intégrer cette image
    (en entier, en partie ou en plusieurs exemplaires)

     

    mail art de fevrier 2023 20269210

    Voici le mail art que j'ai reçu de FANNY

    GALERIE MAIL ART FEVRIER Recu_f11

     Celui que j'ai adressé à STEFF

    Recto

    MAIL ART SUR MMF

    verso

    MAIL ART SUR MMF

     *

    ***

    *

    En MARS le thème était

    Carnaval, 
    un carré de 15 x 15

    support libre

     il devra comporter :

    * du bleu sur le fond

    * des masques

     * quelques zantangles et/ ou arabesques

    * et intégrer cette image

    (en entier, en partie ou en plusieurs exemplaires)

    LE MAIL ART DE MARS 2023 F1a51910

      Voici le mail art que j'ai reçu de CICI

    GALERIE MAIL ART DE MARS Mars_m12

    Et celui que j'ai adressé à SOGO

    MAIL ART SUR MMF

    *

    ***

    En AVRIL le thème était  PAQUES

    Un mail art rond

    (Maximum 18cms)

    * des tâches et des coulures 

    le lapin de pâques

    OU

    * le poisson d'avril 

    (Ou les deux)

     et les mots : 
    "EN AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL"

    plus cette image imposée

    MAIL ART D'AVRIL 2023 Coq_de10

    Voici le mail art que j'ai reçu de HELENE

    le recto

    MAIL ART SUR MMF

     

    et le verso

    MAIL ART SUR MMF

    Et celui que j'ai adressé à BINE586

    MAIL ART SUR MMF

    Voici pour ce volet

     

    D'avance merci si vous passez par ici et avez la gentilesse de me  laisser une petit commentaire

    *

    ***

    *

     

    « LE MAIL ART SUR INCARTADES LES HAIKUS SUR MMF »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Mai 2023 à 20:29

    bravo à toutes

    tout est superbe 

    quel beau travail 

    bises

    2
    santine
    Jeudi 11 Mai 2023 à 07:33

    tous magnifiques,toutes super douées

    3
    Jeudi 11 Mai 2023 à 08:22

    Un grand bravo, tout est superbe!

    Bonne journée

    4
    Vendredi 12 Mai 2023 à 17:08

    Bravo à toi et à tes binômes, ces mail art sont tous très beaux!

    5
    solange
    Vendredi 12 Mai 2023 à 18:28

    Merci Micheline, merci Santine, merci LA CASA

    et merci Miryl pour votre passage 

    Je suis ravie de vous lire et j'apprécie vos gentils commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :