• ABCdaire avec SANTINE sur MMF

     

    sur le forum Mixed Média France

    http://mixedmediafrance.superforum.fr

    SANTINE

    continue a animer l'atelier

    "ABCdaire "

    *

    En octobre nous étions a la  lettre "V"

    *

    MA PROPOSITION

    Veuve Dominicaine et Veuve collier d'or

    ABCdaire avec SANTINE sur MMF

     

    EN NOVEMBRE C'était la lettre "W"

    "LE WHAKAPAPA"

    ABCdaire avec SANTINE sur MMF

     

    Et en DECEMBRE c'était la lettre " X "

    MA PROPOSITION

    " Xéniques des rochers"

    ABCdaire avec SANTINE sur MMF

     

    c'est tout pour aujourd'hui avec ma série "OISEAUX"

    de mon  ABCDAIRE 

     

    Merci d'avance si vous passez par ici avec  ou sans petit mots

    *

    ***

    *

    « les haikus avec Miryl sur MMFles grands peintres avec CARAMELLE sur MMF »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Janvier à 13:46

    superbes pages 

    bises

    2
    miriam34
    Jeudi 4 Janvier à 15:36

    très beaux  ,  oiseaux , il est terminé !!!!

     

    bravo à Santine pour ces propositions , et à vous toutes si vous avez fini , le mien n'est pas loin , mais pas encore complet

    Miriam34

    3
    santine
    Vendredi 5 Janvier à 06:48

    encore de bien beaux oiseaux ma Solange,bisous et aussi à Miriam si elle repasse par ici

    4
    Vendredi 5 Janvier à 17:23

    merci chère copines

    je me régale à lire vos gentils petits com's

    5
    Samedi 6 Janvier à 16:33

    Heureux oiseaux invités sur tes fonds superbes, on ne s'en lasse pas!

    Encore bravo, ton abcdaire va être une merveille à feuilleter Solange!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :