• Defi2, juillet chez les Scrapsister's

     

    Bonjour à toutes

       Je viens aujourd'hui vous montrer ma participation au défi 2 du mois de JUILLET chez les SCRAPSISTER'S

     https://www.facebook.com/groups/1128457767305123/

    Le thème, une dictée de page

    Toutes les réalisations étant postées en MP

    ne devaient être découvertes que le 1er août

    *

    ***

    *

    voici donc ma réalisation

    Defi2, juillet chez les Scrapsister's

     *

    ***

    *

     

    « L'année de collage sur MMFLes grands peintres sur MMF »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Août 2021 à 23:15

    j'aime beaucoup !!! bravo !!

     

    2
    Mercredi 4 Août 2021 à 14:09

    Magnifique page, le fond travaillé subtilement s'accorde pleinement avec les éléments de décos. Bravo Solange!

    Amitiés

    3
    Bine 56
    Vendredi 6 Août 2021 à 13:50

    Waouh, c'est une belle réussite, tant par la composition que par le choix des teintes, tu excelles chère Solange!!

    4
    miriam34
    Samedi 7 Août 2021 à 10:20

    Belle page Solange avec , ton élégance naturelle , le bon choix des coloris

    Je dirais élève sérieuse et appliquée , avec une bonne dose de créativité personnelle , j'adore

    miriam34

      • SOLANGE
        Samedi 7 Août 2021 à 11:40

        Grand merci a chacune de vous les copines pour vos petits mots, c'est tellement agréable de lire vos appréciations

        Bises

    5
    santine
    Lundi 30 Août 2021 à 08:15

    j'avais raté ce message

    moi aussi j'aime beaucoup ta page ma Solange

    pleine de douceur,j'adore!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :