• LE MAIL ART dictée avec KATEDINE sur INCARTADES

    Bonjour à toutes

      Je vous invite a découvrir

      l'échange de  Mail art "dictée"

      sur le forum  

      INCARTADES.

      https://incartades.superforum.fr/

      animé par KATEDINE  

     http://katedine.canalblog.com/

     *

    pour l'ETE

    Il fallait sur notre mail art, trouver :

    - la mer

    - des bateaux,

    - un ou des phares,

    - des mouettes

    - du masking tape

    - quelques vieux timbres (d'anciens voyages )

    et d'insérer cette image

    LA DICTEE DE JUIN AVEC SOLANGE Mailo_10

    Voici le mail art que j'ai adressé à KATEDINE

    LE MAIL ART dictée avec KATEDINE sur INCARTADES

    et le mail art que j'ai reçu de SOGO

    RECTO

    LE MAIL ART dictée avec KATEDINE sur INCARTADES

    VERSO

    LE MAIL ART dictée avec KATEDINE sur INCARTADES

     

     

    « Les haikus de l'été et septembre 2023 avec Mirylle mixt'artistes sur Incartades avec SANTINE »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 05:34

    De superbes échanges, bravo à toutes les 2!

    Très belle journée.

    2
    santine
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 06:22

    bien jolis ces échanges,bisous!!!!

    3
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 10:58

    très bel échange 

    bises

    4
    Mimih
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 11:33

    Superbe échange ….bravo 

    5
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 17:37

    Joli échange, avec un très beau MA comme tu sais faire Solange!

    Bravo aussi à Sogo.

    Bises

    6
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 17:37

    Joli échange, avec un très beau MA comme tu sais faire Solange!

    Bravo aussi à Sogo.

    Bises

    7
    Bine 56
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 20:52

    Un bel échange et une belle intégration de l'image,

    bravo les amies!

    8
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 18:12

    comme je suis ravie de vous lire les copines

    grand merci pour votre passage et ces délicieux messages

    9
    Katedine
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 12:13
    Toujours aussi joli ! Et en plus... C est à moi !! Merci Solange !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :