• Echange de mail art sur Incartades

    Bonjour à toutes

     Je vous invite a découvrir

      les échanges de  Mail Art

      sur le forum  

      INCARTADES.

      https://incartades.superforum.fr/

       animé par KATEDINE  

      http://katedine.canalblog.com/

    En Juillet Katédine nous proposait

    de faire un mailart 
    qui sent bon l'été
    qui sent bon la liberté
    qui sent bon le soleil
    et qui sent bon .. le jaune

     *

    ***

    *

    Voici le mail art que j'ai adressé à CORINE77

    Echange de mail art sur Incartades

    Quant au mail art de Myo Ber, il ne semble pas être arrivé jusqu'à moi

    *

    EN AOUT Katédine nous proposait

    *Thème l LES VACANCES ... 
    puisque traditionnellement ce mois est associé aux vacances !!

    Consignes : 
    - une ou plusieurs valises 
    - un timbre en rapport avec les vacances si possible
    - une ambiance vacances !!!

     

    *

    ***

    *

    Le mail art que j'ai adressé à Opalynn

    Echange de mail art sur Incartades

    et le verso

    Echange de mail art sur Incartades

    Et celui que j'ai reçu de Katédine

    Echange de mail art sur Incartades

    *

    En SEPTEMBRE

    Katédine nous proposait

    "Le RAISIN"

    Et de jolies couleurs de l'été Indien

    *

    **

    *

    Voici le mail art que j'ai adressé à Santine

     

    Echange de mail art sur Incartades

    Et celui que j'ai reçu de CORINE 77

    Echange de mail art sur Incartades

    ..

    Voici pour aujourd'hui

    La suite dans le prochain article

     

    Et toujours un grand merci pour vos passages et éventuels petits mots

    *

    ***

    *

     

    « mes haikus d'octobre sur MMFA la façon des grands peintres sur MMF avec Caramelle »

  • Commentaires

    1
    santine
    Samedi 27 Novembre 2021 à 13:54

    ub grand bravo à tous les auteurs,bisous

    2
    Samedi 27 Novembre 2021 à 18:24

    bravo pour toutes ces jolies choses 

    bises

    3
    Samedi 27 Novembre 2021 à 21:53

    tu es toujours au top pour tous ces échanges !!! bravo !!!

    4
    Scrap ANisé
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 11:43

    Tes MA et ceux que tu as reçus sont sublimes, colorés et enchanteurs.

    Les facteurs doivent apprécier tout comme les destinataires.

    Bravo à toutes!

    Bisous

    5
    SBD
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 15:53

    Merci à chacune de vous, c'est un plaisir de lire vos petits mots après vos passages

    M E R C I

    6
    Bine 56
    Lundi 29 Novembre 2021 à 11:45

    Trop beaux ces M.A et combien appréciés, bravo Solange!

    7
    Mardi 30 Novembre 2021 à 12:28

    Bravo à toutes, vous excellez!

    J'adore toutes ces pin-up qui se prélassent au soleil et les belles couleurs d'automne!

    8
    Mardi 30 Novembre 2021 à 18:20

    Magnifiques toutes ces créas - bravo à toutes

    bonne soirée

    biz

      • SBD
        Mercredi 1er Décembre 2021 à 13:39

        Tu es gentille de passer et me laisser un petit com'

        merci beaucoup Marie C

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :