• l'échange de carrés à 4 mains sur MMF

    Bonjour à toutes

    Depuis quelques temps j'anime un atelier

    sur le forum MIXED MEDIA FRANCE

    (http://mixedmediafrance.superforum.fr) 

    Intitulé

    "ATELIER A 4 MAINS"

    Il s'agit d'un travail en double binôme étalé sur deux mois

    ou un travail A DEUX sur un même support

    Chacune des deux partenaires prépare un fond et l'adresse, avant la fin du premier mois, à sa co-binôme qui doit,  dans le second mois, le customiser selon des instructions (ou non c'est selon chacune)

    Avant la fin du mois 2, chacune doit renvoyer à sa co-binome le fond après l'avoir customisé.

    Je vous montre l'échange de Novembre - décembre

    avec ma 1ère co-binome Nathalia

    Le fond que je lui ai adressé

    GALERIE NOVEMBRE - DECEMBRE DES CARRES A 4 MAINS Carr2_10

    Et son retour une fois customisé

    GALERIE NOVEMBRE - DECEMBRE DES CARRES A 4 MAINS Le_car27

     

    Le fond que Nathalia m'a adressé

    GALERIE NOVEMBRE - DECEMBRE DES CARRES A 4 MAINS Carre_13

    Et son retour une fois customisé

    GALERIE NOVEMBRE - DECEMBRE DES CARRES A 4 MAINS Mon_ca26

     

    Ma seconde co-binôme MYO BER

    Le fond que je lui ai adressé

    GALERIE NOVEMBRE - DECEMBRE DES CARRES A 4 MAINS A_mari13 

    Et son retour une fois customisé

    GALERIE NOVEMBRE - DECEMBRE DES CARRES A 4 MAINS Recu_d64

     

    Le fond que j'ai reçu de MYO BER

    GALERIE NOVEMBRE - DECEMBRE DES CARRES A 4 MAINS Recu_d65

    Et son retour une fois customisé

    GALERIE NOVEMBRE - DECEMBRE DES CARRES A 4 MAINS Carrzo15

    *

    ***

    *

    Je vous montre l'échange de Janvier - février

    avec ma 1ère co-binome BINE56

    Le fond que je lui ai adressé

    GALERIE ATELIER A 4 MAINS - JANVIER - FEVRIER 2022 - Solang46

    Et son retour une fois customisé

    GALERIE ATELIER A 4 MAINS - JANVIER - FEVRIER 2022 - Bine_a89

    Le fond que j'ai reçu de BINE56

    GALERIE ATELIER A 4 MAINS - JANVIER - FEVRIER 2022 - Bine_a90

    Et son retour une fois customisé

    GALERIE ATELIER A 4 MAINS - JANVIER - FEVRIER 2022 - Solang47

    Ma seconde co-binôme STEFF

    Le fond que je lui ai adressé

    GALERIE ATELIER A 4 MAINS - JANVIER - FEVRIER 2022 - Solang48

    Et son retour une fois customisé

    GALERIE ATELIER A 4 MAINS - JANVIER - FEVRIER 2022 - Steff_34

    Le fond reçu de STEFF

    GALERIE ATELIER A 4 MAINS - JANVIER - FEVRIER 2022 - Steff_35

    Et son retour une fois customisé 

    GALERIE ATELIER A 4 MAINS - JANVIER - FEVRIER 2022 - Solang49

    C'est tout pour le sujet du jour

    *****

    Et toujours un grand merci d'avance si vous avez l'occasion de passer par ici et éventuellement de laisser un petit mot

    *

    ***

    *

     

     

     

    « Les grands peintres avec CARAMELLEl'échange des skinnies sur INCARTADES »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mars 2022 à 17:50

    de très beaux échanges à quatre mains bravo à toutes 

    bises

    2
    Scrap Anisé
    Mercredi 16 Mars 2022 à 18:05

    Vous êtes des artistes! Bravo. Ces ateliers à 4 mains sont une très bonne idée.

    Bisous

    3
    Bine 56
    Mercredi 16 Mars 2022 à 20:37

    Oui quelle bonne idée Solange tu as eue là

    4
    Jeudi 17 Mars 2022 à 08:02

    Vous êtes toutes des artistes ! C'est vraiment très bien,

    il faut avoir beaucoup d'imagination!

    Bonne journée

    5
    santine
    Vendredi 18 Mars 2022 à 08:49

    superbes échanges sur ces carrés et quelle bonne idée

    6
    Dimanche 20 Mars 2022 à 13:34

    Beaucoup d'imagination et superbes réalisations. Bravo à toutes!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :