• Les HAIKUS de JUIN sur MMF

    Bonjour à toutes

     comme vous le savez, sur  le forum 

     

    Mixed Media France

                (http://mixedmediafrance.superforum.fr)

           Miryl

       (http://blog.mirylart.ch/)

     anime depuis 10 ans avec succès

     l'atelier  haikus  

     En JUIN ,

     Miryl nous proposait trois textes à illustrer et autant de textes persos que nous le désirions

     *

     Premier texte proposé

    Printemps sur le lac -
    je marche
    au bord du ciel

    Claire Lise Coux


    https://www.partagedehaikus.com/2020/04/haikus-de-claire-lise-coux.html

    http://leclosauxpoemes.eklablog.com/

     

    Ma proposition

    Challenge haïkus de juin 2022 1er_te34

    Deuxième texte proposé

    Des feuilles de lotus dans l’étang
    bougent sur l’eau
    pluie de juin

    Masaoka Shik
    i-

     Ma proposition

    Les HAIKUS de JUIN sur MMF

    Troixième texte proposé

    Légère brise -
    les akènes de pissenlit
    emportent mon rêve

    Marie-Alice Maire


    (https//www.facebook.com/groups/Coucouduhaiku)

    Ma proposition

    Les HAIKUS de JUIN sur MMF

     

    Et maintenant mes textes perso mis en images

    Premier texte

    Pour la galerie 10ème anniversaire

    Bourrasque de juin

    Sur 10 années de haikus

    Pluie de pétales

    Challenge haïkus de juin 2022 Haiku_54 

    Et pour le challenge mensuel

     

    1- Sous ma fenêtre

    Des oiseaux de paradis

    Prélude de l'été

    Les HAIKUS de JUIN sur MMF

    2 - Ondée de printemps

    Sous le parapluie

    Tendres confidences

    Challenge haïkus de juin 2022 - Page 5 Un_per13

    Voici pour ce volet

     

    A très bientôt pour d'autres articles

    et au plaisir de vous lire vous qui passez et me laissez de gentils petits mots

    *

    ***

    *

     

     

    « LE SOMERSET MAI - JUIN sur MMFLES SKINNIES JUIN et ETE 2022 SUR INCARTADES »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 18:42

    quelle magnifique série 

    bises

    2
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 20:17

    Bravo pour toutes ces belles créas

    bonne soirée

    bisous

    3
    Samedi 2 Juillet 2022 à 06:43

    Un grand bravo, tout est parfait.

    Je trouve que celui des akènes et du rêve est splendide.

    Bonne journée

    4
    santine
    Samedi 2 Juillet 2022 à 08:32

    tout est splendide,j'adore!!!!

    5
    SOLANGE
    Samedi 2 Juillet 2022 à 11:56

    Merci beaucoup à chacune de vous pour ces délicieux commentaires

    je suis toujours ravie de vous lire

     

    6
    Mardi 5 Juillet 2022 à 00:54

    Encore une série magnifique Solange. Savoir-faire, originalité, tes illustrations apportent chaque mois une superbe contribution à notre atelier, merci et félicitations!

    Bises

    7
    Bine 56
    Mardi 5 Juillet 2022 à 09:35

    Quelle activité Solange! Encore une bien belle série et bravo pour les "expériences" le tableau aux fleurs est très réussi!

      • solange
        Mardi 5 Juillet 2022 à 10:21

        Grand merci  les copines pour votre passage et vos délicieux commentaires

        c'est un plaisir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :