• LES HAIKUS SUR MMF

    Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous montrer

     les  haikus que j'ai réalisés sur  le forum

    Mixed Media France

                 (http://mixedmediafrance.superforum.fr)

            atelier animé comme vous le savez

    par Miryl

        (http://blog.mirylart.ch/)

     En MARS  MIRYL nous proposait 

     d'illustrer trois textes, et autant de textes perso que nous voudrions 

    *

    ***

    *

    Premier texte

     Une simple graine

    promesse de champs futurs
    et de simples graines

    Morgane Reynier

    Ma réalisation
    LES HAIKUS SUR MMF
     
    Second texte
    Au fond de l’eau
    un poisson un autre va-et-vient incessant
    eau vivace de printemps

    Sôseki

    Ma réalisationLES HAIKUS SUR MMF

    Troisième texte
    Clapotis de l’eau –
    les roseaux revêtus d’or
    au soleil d’hiver
    Andrée Dametti
     
    Ma réalisation
    LES HAIKUS SUR MMF

     

    Et voici l'illustration d'un texte personnel LES HAIKUS SUR MMF

    En AVRIL

    MIRYL nous proposait aussi

     d'illustrer trois textes, et autant de textes perso que nous voudrions 

    ***

    *

     Premier texte

    Je sais ton secret

    cerisier tu as volé
    le rose du couchant
    Morgane Reynier

    https://morganereynier.wixsite.com/rosedesvents-jdr/haiku

    Ma 1ère réalisation

    LES HAIKUS SUR MMF

    et ma seconde

    LES HAIKUS SUR MMF

    Second texte
    Devant la porte du temple dans la montagne
    les nuages passent en se réjouissant
    équinoxe de printemps
    Kawahigashi Hekigodo
    Ma réalisation

    LES HAIKUS SUR MMF

     Troisième texte

    Averse de printemps

    l’un contre l’autre ils vont
    un parapluie pour deux
    Sôseki

     Ma réalisation

    LES HAIKUS SUR MMF

     

    Et un texte personnel illustré

    LES HAIKUS SUR MMF

     

    Voici pour ce volet

    *

    **

    *

    Merci d'avance pour vos passages et vos éventuels petits mots

    que je lirai toujours avec plaisir

    « MAIL ART SUR MMFL'ABCdaire sur MMF »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Mai 2023 à 18:50

    Magnifiques illustrations - bravo

    bonne soirée

    bisous

    2
    Bine 56
    Mardi 9 Mai 2023 à 20:00

    Toujours aussi fan de tes réas et de ton style, il y a toujours de la réflexion, du travail, de l'harmonie, bravo l'artiste!

    3
    Mardi 9 Mai 2023 à 20:26

    tous sont très beaux 

    un grand bravo 

    bises

    4
    santine
    Jeudi 11 Mai 2023 à 07:35

    de très belles illustrations pour ces charmants poèmes,bravo ma belle

    5
    Jeudi 11 Mai 2023 à 08:23

    Un grand bravo, les réalisations sont toutes superbes.

    Bonne journée

    6
    Vendredi 12 Mai 2023 à 17:03

    Que de belles idées dans tes illustrations superbement réalisées, c'est chaque fois un plaisir de les découvrir sur le forum, et de les redécouvrir ici.

    Amitiés

     

    7
    solange
    Vendredi 12 Mai 2023 à 18:26

    Merci a chacune de vous les amies

    pour votre passage et vos gentils petits messages

    C'est un plaisir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :