• le carré à 4 mains mai-juin

    Bonjour à toutes

     J'anime un atelier

     sur le forum MIXED MEDIA FRANCE

     (http://mixedmediafrance.superforum.fr) 

     Intitulé

     "ATELIER A 4 MAINS"

    Il s'agit d'un travail en double binôme étalé sur deux mois

     ou un travail A DEUX sur un même support

    Chacune des deux partenaires prépare un fond et l'adresse, avant la fin du premier mois, à sa co-binôme qui doit,  dans le second mois, le customiser selon des instructions (ou non c'est selon chacune)

     

    Avant la fin du mois 2, chacune doit renvoyer à sa co-binome le fond après l'avoir customisé.

     Je vous montre l'échange de MAI - JUIN

     ma binome BINE56

     Le fond que je lui ai adressé

     ATELIER A 4 MAINS -  MAI - JUIN - MOIS 1 MAI - - Page 2 Carrzo13

    et son retour une fois customisé par Bine56

    lee carré à 4 mains mai-juin

     

    Maintenant, le carré que j'ai reçu de BINE56

    lee carré à 4 mains mai-juin

    et son retour une fois customisé par mes soins

    lee carré à 4 mains mai-juin

    *

    ***

    *

     Voici pour ce volet

     

    Je serais toujours ravie de lire vos messages si vous passez par ici

    Merci d'avance

    « Le tag mensuel sur MMF avec Nathaliales haikus sur MMF - mai- »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juin 2022 à 19:08
    les 2 sont superbes !
    2
    Samedi 18 Juin 2022 à 20:56

    Vous êtes trop fortes, j'admire vos carrés à 4 mains, autant les fonds que les carrés customisés!

    Amitiés

    3
    Dimanche 19 Juin 2022 à 07:35

    On peut dire sans se tromper que vous êtes toutes les 2 très douées.

    C'est superbe.

    Bonne journée

    4
    Dimanche 19 Juin 2022 à 14:30

    tous magnifiques 

    bises

    5
    Garlou
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 15:38

    C'est ma première visite sur ton blog ; je suis bluffée que de belles réalisations et que de talents !! bravo à toutes

    6
    solange
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 15:54

    Grand merci a vous chères copines pour ces compliments qui me font grand plaisir et que je partage avec BINE56

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :