• L'ABCdaire sur MMF

     

    Je viens vous présenter mes participations

     a l'Atelier ABCdaire 

    Animé par SANTINE

     Sur le Forum MMF 

    (http://mixedmediafrance.superforum.fr)

    En JANVIER nous devions imager le "L"

    Voici ma réalisation de janvier

    L'ABCdaire sur MMF

    En FEVRIER nous devions imager le "M"

    Voici ma réalisation de Février

    L'ABCdaire sur MMF

    En MARS nous devions imager le "N"

    Voici ma réalisation de Mars

    L'ABCdaire sur MMF

    Et en AVRIL les lettres  "O" et "P"

    Voici mes réalisations d'avril

     

    la 1èreL'ABCdaire sur MMFLa seconde

    L'ABCdaire sur MMF

     C'est tout pour ce volet

    Merci pour vos visites et vos éventuels petits mots

    que je lirai toujours avec plaisir

    « LES HAIKUS SUR MMFLes grands peintres avec Caramelle sur MMF »

  • Commentaires

    1
    Bine 56
    Mardi 9 Mai 2023 à 20:01

    C'est super beau, j'aime tout!!

    2
    Mardi 9 Mai 2023 à 20:24

    tous superbes

    bravo Solange 

    bises

    3
    santine
    Jeudi 11 Mai 2023 à 07:37

    bravo pour tous ma Solange!!!!!

    4
    Jeudi 11 Mai 2023 à 08:24

    Un grand bravo pour le tout! Un abécédaire bien sympathique

    à regarder.

    Bonne journée

    5
    Vendredi 12 Mai 2023 à 16:58

    Tout est magnifique Solange.

    Les deux oiseaux au clair de lune, j'adore!

    Bises

    6
    solange
    Vendredi 12 Mai 2023 à 18:24

    BINE56. MICHELINE. SANTINE . LA CASA

    ET MIRYL

    quel plaisir de  lire vos petits mots les amies

    merci pour votre passage

    et vos délicieux commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :