• septembre sur l'ATELIER

    En septembre sur l'Atelier un grand choix nous est offert

    Je crois pouvoir dire qu'il y en a pour tous les gouts

    tout d'abord FABY et sa proposition :

    contente de vous retrouver après cette pause estivale ! 

    Et, justement, pour prolonger un peu les beaux jours, 
    je vous propose de lifter la jolie carte ensoleillée de Wendy Sue !

    voici ma carte

    septembre sur l'ATELIER

    ***

    ensuite Scrapbignou et cette annonce :

    COUCOU LES GIRLS !! girl

    Alors vous ché pô mais le soleil n'a pas était très présent pour mes vacances cet été !!
    Bouuuuuuuuuh !!

    à noël peut-être qu'on fera du surf !! hi hi !!  ALLEZ un tit sketch de carte pour la rentrée



    on recommence en douceur oui !!  mais moi je vais quand même vous donner une consigne en plus
    il me faut, sur votre carte, UN CHIFFRE

    voici ma carte

    septembre sur l'ATELIER

    voici pour le volet "cartes"

    Ensuite pour le volet "PAGES"

    Tout d'abord LA BULLE nous propose :

     ce superbe sketch de chez Scrapfriends


     

    voici ma réalisation

    septembre sur l'ATELIER

    ensuite c'est Cathe qui nous propose

    de lifter la page ci-dessous

    voici ma réalisation (sketch basculé sur la gauche)

    septembre sur l'ATELIER

    Et enfin, dans la catégorie

     " t'es à l'affiche"

    FABY nous indique que les filles ont voté et c'est Gribouillette qui a gagné.

    Elle avait donc pour mission de trouver une affiche pour commencer la rentrée sur les chapeaux de roue !Admirez donc la superbe affiche qu'elle nous a trouvée...

    et voici ma réa

    septembre sur l'ATELIER

    voici les filles, c'est tout pour l'instant pour l'Atelier de septembre

    A bientôt en espérant vos visites et des petits mots

    *****************

    « challenge de septembre 2014 sur l'ANTRESCRAPles haikus de septembre »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 00:20

    Tes interprétations sont pleines de fantaisie et d'originalité!

    Bisou et à un de ces jours, je reviendrai voir les autres articles...

     

     

    PS: c'est très agréable d'avoir la liste de tes derniers articles dans le menu, tu as bien amélioré ton blog

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :