• Les haikus d'octobre

    Aujourd'hui je vous présente mes haikus d'octobre sur le forum

    Mixed Media France

                 (http://mixedmediafrance.superforum.fr)

            atelier animé par Miryl avec succès depuis 10 ans

        (http://blog.mirylart.ch/)

      En Octobre

     Miryl nous gâtait

    Et nous proposait

    Quatre textes à illustrer et autant de textes persos que nous le désirions

      *

      Premier texte proposé

     Feuille morte au vent
    de temps en temps
    le chat la retient de sa patte

    Kobayashi Issa

    Voici mon interprétation imagée pour ce texte

    Les haikus d'octobre

    Second texte proposé

    Sur la trame de soie
    Mille nuances de gris
    Courent les nuages

    Morgane Reynier

    https://www.rosedesventseditions.com/haikus/

    mon interprétation pour ce texte

    Les haikus d'octobre

    Troisième texte proposé

    Sous mes yeux près de mon pinceau
    Une libellule rouge s’est posée
    Quelle âme accompagnait-elle ?

    Sôseki

    mon interprétation pour ce texte

    Les haikus d'octobre

    Quatrième texte proposé

    Champ inondé –
    un vieil épouvantail
    perclus de rhumatismes

    Damien Gabriels

    Site : « Haïkus au fil des jours »
    http://www.haikus-au-fil-des-jours.com/
    Blog : « Carnets d'un haïjin »
    http://carnets-haijin.blogspot.com/

     

    mon interprétation pour ce texte

    Les haikus d'octobre

    Ensuite un haiku perso,

    pour agrémenter la galerie 10ème anniversaire

    Les haikus d'octobre

    Et un deuxième haiku perso

    sur l'actualité d'Octobre

    Les haikus d'octobre

    Voilà pour ce volet

    Comme vous le savez je serais ravie si vous passez par ici de lire vos éventuels commentaires

    *

    ***

    *

    « LE CARRE à 4 MAINS DE L'ETE 2022l'ABCdaire avec Santine »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 14:38

    Tout est superbe, j'aime vraiment tout, un très grand bravo.

    Bonne journée

    2
    santine
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 16:15

    bien joli tout ça,j'adore bravo!!!!!

    3
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 17:11

    ils sont tous très beaux, très réussis j'aime beaucoup

    bises

    4
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 12:18

    Ils sont superbement illustrés, comme chaque fois! Les bouquets de feuilles, le ciel, la finesse des fleurs, la pluie sur l'épouvantail et les parapluies roses, tout est beau!

    Merci de tes magnifiques participations Solange!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :