• Les skinnies sur incartades

     Hello les amies

     J'ai un peu délaissé mon blog ces derniers temps

    vous m'en voyez désolée

    me voici pour vous proposer 

    l'ECHANGE DE SKINNIES DE 

    novembre et décembre

    que je continue d'animer sur le forum

     INCARTADES

    (https://incartades.superforum.fr/)

     *

    en novembre le thème était :

    AUTOMNE  et / ou d'HALLOWEEN

    et en plus du choix dans le panel d'images

    cette image est à intégrer 

    les skinnies novembre 2023 Coccin10

    voici la skinnie que j'ai reçue de STEFF

    fermée

    les skinnies novembre 2023 De_ste54

    ouverte, recto et verso 

    les skinnies novembre 2023 De_ste53

    les skinnies novembre 2023 De_ste55

    et  celle que j'ai adressée à SOGO

    ouverte rectoles skinnies novembre 2023 Novem108

    et VERSOles skinnies novembre 2023 Novem109

     EN DECEMBRE, le thème était

    UN JOYEUX NOEL 

    et en plus du choix dans le panel d'images

    cette image est à intégrer 

    LES SKINNIES DE DECEMBRE / NOEL Sk10

     

    Voici la skinnie que j'ai reçue de SANTINE

    Fermée

    Les skinnies sur incartades

    Intérieurdecem118.jpg

    et celle que j'ai adressée à STEFF

    fermée face et dos

      Les skinnies sur incartades

      Les skinnies sur incartades

    ouverte 

    LES SKINNIES DE DECEMBRE / NOEL - Page 2 Decem111

     C'est tout chères copines pour ce chapitre

    Et merci d'avance si vous retrouvez le chemin et passer par ici

    *

    ***

    *

     

    « le mixt'artistes sur Incartades avec SANTINEles haikus avec Miryl sur MMF »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Janvier à 13:48

    de très belles réas

    bises

    2
    santine
    Vendredi 5 Janvier à 06:42

    magnifiques toutes ces skinnies,bravo à toutes!!!!

    3
    mimih
    Vendredi 5 Janvier à 10:01

    encore de biens jolies choses par ici ...je te souhaite une belle et douce année 2024

    4
    Vendredi 5 Janvier à 17:14

    merci les copines pour vos gentils petits mots

    et une excellente année à toi aussi MIMIH et à ta  famille

    5
    Samedi 6 Janvier à 16:25

    Elles sont superbes, un grand bravo à toutes!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :