• les skinnies de l'été et de septembre sur incartades

     

    Aujourd'hui je vous montre les échanges de SKINNIES

    Sur le forum INCARTADES

     

    http://incartades.superforum.fr/

      
     animé par LMDC qui nous propose chaque mois

    une magnifique galerie d'images

     pour fabriquer nos skinnies

     

    **

    voici celle de juillet que j'ai reçu de Marie C

    skinnie juillet 2021 - Page 2 De_mar18

    et celle que j'ai adressée à STEFF

     

    Face fermée

    skinnie juillet 2021 - Page 2 Solang19

    face ouverte

    skinnie juillet 2021 - Page 2 Solang20

    intérieur

    skinnie juillet 2021 - Page 2 Solang23

     

    Voici celle d'août que j'ai reçu de MISSY

    skinnie aout 2021 Missy_23

     

    Et celle que j'ai adressée à GARLOU

     

    Face

    les skinnies de l'été et de septembre sur incartades

    intérieur gauche

    les skinnies de l'été et de septembre sur incartades

    intérieur  droit

    les skinnies de l'été et de septembre sur incartades

     

    et en septembre celle que j'ai reçu de AMDS

    face

    les skinnies de l'été et de septembre sur incartades

     

    Intérieur

    les skinnies de l'été et de septembre sur incartades

     

    et celle que j'ai adressée àMissy

    les skinnies de l'été et de septembre sur incartades

    Voici pour ce volet

    Merci d'avance pour vos passages et éventuels messages

    Ce sera toujours un plaisir,

    « les haikus de juin et de l'été sur MMFle collage avec Santine sur MMF »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Septembre 2021 à 22:58

    Wouah tes collages, toujours aussi beaux! splendides assemblages!

    Bravo aussi à tes binômes...

    Vous êtes trop fortes...

    2
    Scrap Anisé
    Mardi 28 Septembre 2021 à 18:52

    Punaise, elles sont superbes!

    J'adore ces collages.

    Bravo à toutes!

    Bisous

    3
    santine
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 08:32

    toujours aussi agréables à faire et à admirer ces skinnies

    bravo!!!!

    4
    SOLANGE
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 10:48

    Toujours un plaisir de vous lire chères copines

    Merci pour vos passages et petits mots

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :