• echange de skinnies sur Incartades

    Hello les amies

     

    Je vous présente

    l'ECHANGE DE SKINNIES DE 

    JANVIER - FEVRIER - MARS

    Sur INCARTADES

    (https://incartades.superforum.fr/)

     

    En janvier, le thème était :

     c'est encore un peu la fête

    dans le panel d'images pour créer sa skinnie

    Il y avait cette image imposée

    LES SKINNIES DE JANVIER 2023 43bdbb11

     

    Voici la skinnie que j'ai reçu de Mamiechat

    LES SKINNIES DE JANVIER 2023 La_ski22

     et celle que j'ai adressée à EVYGIE

    echange de skinnies sur Incartades

    dans cet écrin

    echange de skinnies sur Incartades

    *

    ***

    En février le thème était

     fêter la Saint Valentin

    Et comme toujours dans le panel d'images proposées il y avait cette image imposée

    LES SKINNIES DE FEVRIER 10305311 

     

    Voici la skinnie que j'ai reçu de SOGO

      LES SKINNIES DE FEVRIER Bbbbb10

     Et celle que j'ai adressée à Marie C

    Fermée

    ferméeLES SKINNIES DE FEVRIER Aaaaaa12

    ouverteLES SKINNIES DE FEVRIER Skinni47

     *

    ***

     

     et en MARS, le thème était

     faire un tour au jardin

    Et comme toujours dans le panel d'images proposées il y avait cette image imposée 

     LES SKINNIES DE MARS 2023 94f4ee11

    Voici la skinnie que j'ai reçue de FANNY

    Fermée

     LES SKINNIES DE MARS 2023 Mars_r24

    OuverteLES SKINNIES DE MARS 2023 Mars_r23

    Et celle que j'ai adressée à AMDS

    LES SKINNIES DE MARS 2023 Mars_s13

    LES SKINNIES DE MARS 2023 Mars_s12

    C'en est terminé pour ce volet

    *

    Merci d'avance à vous qui passerez par ici

    *

    ***

    *

    « les haikusLe Mixt'artistes sur INCARTADES »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Avril 2023 à 16:06

    bravo à toutes pour ces beaux échanges

    bises

    2
    santine
    Samedi 15 Avril 2023 à 08:34

    beaucoup d'imagination dans toutes ces réalisations,super échanges!!!

    3
    Samedi 15 Avril 2023 à 13:44

    Que d'imagination dans ces compositions d'images, je suis admirative!

    Amitiés

    4
    Samedi 15 Avril 2023 à 14:02

    Merci Micheline, Santine et Miryl pour votre passage et vos gentils petits mots

    M E R C I 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :