• mes haikus d'octobre sur MMF

     Bonjour à toutes

      Aujourd'hui je viens partager avec vous

      mes haikus sur

     le forum Mixed Media France

             (http://mixedmediafrance.superforum.fr)

      Atelier dirigé par 

        Miryl

             (http://blog.mirylart.ch/)

    En OCTOBRE

    Miryl nous proposait :

     * d'illustrer un ou plusieurs haïkus de notre composition.

     
    * Et TROIS textes au gré de nos envies

     *

     ***

     *

     Premier texte proposé :

    Traversant le ciel nocturne
    une oie sauvage s’est posée
    sur la lune

    Sôseki

    Ma proposition

    mes haikus d'octobre sur MMF

    Second texte proposé

    Nuit d’automne -
    entre songes et lune
    le bal des feuilles

    Claire Lise Coux

    http://leclosauxpoemes.eklablog.com/

    Ma proposition

    mes haikus d'octobre sur MMF

    Troisième texte proposé

    Tapis de feuilles
    dans le tilleul s’installent
    des morceaux de ciel

    Mireille Peret


    https://vivrenpoesie.com/

     

    mes haikus d'octobre sur MMF

     

    Et mon texte personnel

    L'horizon se noie

    Dans le remous des vagues

    Marée d'équinoxe

    mes haikus d'octobre sur MMF

     

    Voilà pour le volet octobre

    « Mes haikus de septembre sur le forum MMFEchange de mail art sur Incartades »

  • Commentaires

    1
    santine
    Samedi 27 Novembre 2021 à 13:52

    j'aime beaucoup ,coup de coeur pour la nuit d'automne,bisous

    2
    Samedi 27 Novembre 2021 à 18:24

    tous superbes

    bises

    3
    Scrap ANisé
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 11:44

    De véritables tableaux! C'est beau! Mais où vas-tu chercher ton inspiration?

    Belle continuation Solange!

    Bisous

    4
    Bine 56
    Lundi 29 Novembre 2021 à 11:47

    Et toujours de belles illustrations, c'est un régal!

    5
    Mardi 30 Novembre 2021 à 12:33

    Ce sont vraiment de superbes tableaux Solange. Ta nuit d'automne et ta marée d'équinoxe (texte et illustration) sont impressionnantes, félicitations!

    Amitiés

    6
    SBD
    Mardi 30 Novembre 2021 à 12:47

    J'aime ton regard et tes appréciations Miryl

    Toujours ravie de lire tes commentaires,

    Grand merci

    Et grand merci aussi à toi Bine56 pour ton passage et tes com's

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :