• Echanges de mail art sur Incartades

    Bonjour à toutes

      Je vous invite a découvrir

      l'échange de  Mail art

     (Année sous le signe du VOYAGE)

     sur le forum  

      INCARTADES.

      https://incartades.superforum.fr/

      animé par KATEDINE  

     http://katedine.canalblog.com/

     *

    En MARS le but du voyage était la GRECE

    *

    Voici ce que j'ai adressé à ISA ma Binôme

    Echanges de mail art sur Incartades

     Et celui que j'ai reçu de ma binôme MIMI13

    Challenge MARS - GRECE (manque mimi) Chall658

     

    En AVRIL le but du voyage était l'EGYPTE

    *

    Voici ce que j'ai adressé à Sylvie ma binôme

    challenge AVRIL - EGYPTE - galerie 5 mai Chall665 

    Et voici ce que j'ai recu de SANTINE ma binôme

    challenge AVRIL - EGYPTE - galerie 5 mai Chall667 

     

    Merci à vous qui passez par i ci et me laissez un petit mot que je lirai avec grand plaisir

     

    *

    ***

    *

    « lAtelier à 4 mains sur MMF - Mars-AvrilLe tag mensuel sur MMF avec Nathalia »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mai 2022 à 16:22

    c'est très joli

    bises

    2
    Lundi 9 Mai 2022 à 22:50

    tes mailarts sont toujours très soignés, et plein de jolis détails

    et tu as été aussi gâtée pour les mailarts reçus 

    3
    Mardi 10 Mai 2022 à 07:23

    Ils sont superbes, j'aime énormément celui sur l'Egypte.

    bonne journée

    4
    Scrap Anisé
    Mardi 10 Mai 2022 à 21:15

    C'est magnifique! Gros bisous

    5
    santine
    Mercredi 11 Mai 2022 à 08:15

    on s'y croirait à chaque fois,compliments à toutes

    6
    SBD
    Mercredi 11 Mai 2022 à 11:41

    Grand merci à vous les amies pour vos petits mots délicieux

    Bises

    7
    mimih
    Jeudi 12 Mai 2022 à 14:09

    très sympa , ça fait voyager!!!yes

    8
    Vendredi 20 Mai 2022 à 19:25

    Bravo les artistes, ces MA sont superbes... j'adore les tiens sur la Grèce et l'Egypte!

    9
    Bine56
    Jeudi 26 Mai 2022 à 20:54

    Superbes ces M.A, bravo à toutes les expéditrices!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :