• LE SOMERSET MAI - JUIN sur MMF

     

    Pour le challenge mensuel

    "SOMERSET"

    que je continuer d'animer

           sur le forum Mixed Média France

    http://mixedmediafrance.superforum.fr

     

      J'ai proposé au mois de MAI   de créer une page en s'inspirant

    d' une vidéo de Vicky Papanioaou

    que vous trouverez   ICI

    Ma page

    LE SOMERSET MAI - JUIN sur MMF

    Et, pour le mois de JUIN

    j'ai proposé de créer une page en s'inspirant d'une vidéo

    de Suzy Rose ART

    que vous trouverez ICI

    ma page

    LE SOMERSET MAI - JUIN sur MMF

     

    Voilà pour le sujet du jour

     

    Je serais ravie de lire vos petits mots si vous passez par ici

    merci

    « L'ABCdaire sur MMFLes HAIKUS de JUIN sur MMF »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 18:43

    j'adore tes somersets,ils sont toujours très réussis 

    bises

    2
    santine
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 19:40

    ils sont très beaux tous les 2 et très inspirants,bisous

    3
    Samedi 2 Juillet 2022 à 06:40

    Bravo , c'est très réussi.

    Bonne journée

    4
    Mardi 5 Juillet 2022 à 00:56

    Tes pages sont riches et chatoyantes, j'adore, autant les fonds que les images!

    Amitiés

    5
    Bine 56
    Mardi 5 Juillet 2022 à 09:33

    Beaucoup de recherche pour les fonds et dans la composition du tableau, un grand bravo

    6
    solange
    Mardi 5 Juillet 2022 à 10:19

    merci beaucoup Micheline, Santine, La Casa

    Miryl et Bine56,

    Pour votre passage et vos gentils petits mots

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :