• l'échange des skinnies sur INCARTADES

     

    Sur le forum INCARTADES

     

    http://incartades.superforum.fr/

    LMDC  nous a annoncé en Novembre qu'elle cessait,

    fin Décembre, son activité d'animatrice sur le forum.

    Activité qu'elle a maintenue avec grand succès

    des années durant,

    Et pour ne pas interrompre cette magnifique aventure,

    je me suis proposée, avec son entier accord,

    afin de tenter de faire perdurer ce post

     **

    En janvier j'ai proposé ma première galerie d'images

    et mon premier échange sur le thème

    de la "bonne année" et

    "tirer les rois" 

    *

    Voici ce que j'ai adressé à ma binome AMDS

    les skinnies sur INCARTADES

    les skinnies sur INCARTADES


     

    et ce que j'ai reçu de ma binôme MARIE C

     

    SKINNIE JANVIER 2022 Recu_d69

     

    *

    en FEVRIER  le thème était

    La SAINT VALENTIN

     

    Voici ce que j'ai adressé à ma binôme MARIE C

    SKINNIES  F E V R I E R 2022 Sss10 

     

    Et ce que j'ai reçu de ma binôme AMDS

    SKINNIES  F E V R I E R 2022 De_amd33 

    SKINNIES  F E V R I E R 2022 De_amd34 

     

    Voici pour ce volet

    L'aventure ne pourra continuer

    Qu'avec l'aide des copines du forum

    Et je compte sur elles

     

    *

    ***

    *

    « l'échange de carrés à 4 mains sur MMFl'échange de MAIL ART sur INCARTADES »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mars 2022 à 13:38

    Tout est beau et original.

    Je fais des découvertes, je ne connais pas le terme "skinnies".

    Je vais aller voir de plus près.

    bonne journée

    2
    santine
    Samedi 19 Mars 2022 à 07:49

    c'est l'exercice que je préfère réaliser et j'espère que cela va perdurer ,bravo à toutes

    3
    Dimanche 20 Mars 2022 à 13:31

    Toujours autant admirative de tes compositions Solange. Ce serait dommage que ce challenge s'arrête. Même si je n'y participe pas, j'apprécie de voir ce que vous réalisez sur Incartades.

     

    4
    solange
    Lundi 21 Mars 2022 à 19:08

    Merci, merci chères copines,

    Quel plaisir de lire vos commentaires

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :