• Le Somerset sur MMF

     

    Pour le challenge mensuel

    "SOMERSET"

    que je continuer d'animer

           sur le forum Mixed Média France

    http://mixedmediafrance.superforum.fr

     

      J'ai proposé pour JANVIER de créer une page en s'inspirant

    d'un tuto de Maremi Small Art

    que vous pouvez suivre  ICI

    Voici ma réalisation

    Le Somerset sur MMF

    J'ai proposé pour FEVRIER de créer une page en s'inspirant
     

    d'un tuto de  Stéphanie Ber


    que vous pouvez visionner  ICI
     

    Voici ma réalisation

     

    Le Somerset sur MMF

    J'ai proposé pour MARS  de créer une page en s'inspirant
     

    d'une  vidéo de  "LA PEINTURE PLEIN LES DOIGTS"

    https://www.youtube.com/watch?v=YBZqKTdoeew 
     

    Voici ma réalisation

    Le Somerset sur MMF

     

    Cest tout pour ce sujet aujourd'hui

    ******

    Je vous remercie par avance pour vos visites 

    avec ou sans petits mots

    *

    ***

    *

    « Les haikus février et 10° Anniversaire sur MMFLes grands peintre avec Caramelle Mars - Avril - Mai »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2022 à 13:58

    les deux sont très beaux 

    bises

    2
    Vendredi 18 Mars 2022 à 14:41

    Tout est beau, je suis émerveillée par la dernière ,tu es

    douée.

    bonne journée

     

    3
    santine
    Samedi 19 Mars 2022 à 07:54

    bien joli tout ça !!!bisous

    4
    Dimanche 20 Mars 2022 à 13:21

    Magnifiques les trois! et un plaisir de te suivre dans tes propositions!

    Bises

    5
    Bine 56
    Vendredi 25 Mars 2022 à 13:20

    Excellent travail de fond comme toujours, bravo Solange!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :