• A.S. COUTURE

    Sur le fofo MMF

    pour l'atelier

    "ART SQUARE COUTURE" 

    que j'ai le plaisir d'animer,

    Après le premier "ETE"

    ICI

     le second "AUTOMNE" 

    ICI 

    ET le troisième volet avec "HIVER"

    ICI

    voici celui du PRINTEMPS qui clos le quatrième trimestre

    tous les détails et les précisions sont ICI

    Voici le carré :

    j'adorerai lire vos petits mots si vous passez par ici

    ****

    « Haikus AVRILVERSION SCRAP 2015 »

  • Commentaires

    1
    miriam34
    Dimanche 12 Avril 2015 à 14:39

    Il est magnifique , j'adore , il faut que je me lance dans l'hiver puis le printemps .

    Vraiment j'adore tes réas

    2
    Dimanche 12 Avril 2015 à 22:04

    très réussi ton art square couture : vraiment tu as tous les talents ma petite Solange :)

    3
    Mardi 14 Avril 2015 à 12:45

    sublime! biz

    4
    Vendredi 17 Avril 2015 à 11:07

    C'est un printemps pétulant Solange, que tu nous montres avec cet AS!

    Il est superbe!

    5
    Vendredi 17 Avril 2015 à 12:13

    merci mes amies pour ces gentils commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :