• Haikus AVRIL

    Sur le fofo MMF

      MIRYL pour son atelier HAIKUS

      nous a proposé pour AVRIL

    deux textes  haikus a illustrer et comme le mois passé

    le troisième devra être une création personnelle

    vous pouvez voir les précisions et la galerie des réalisations

    ICI

    voici donc mes interprétations

    le premier de ma composition

    "Printemps à notre porte"

    "Papillons au ciel"

    "En un ballet s'animent"

    le second, texte proposé par Miryl

    "Poupée ancienne"

    "Chez le marchand de bric-a-brac"

    "Se dorant au soileil"

    Kobayashi ISSA

    ET LE DERNIER

    "le halo de la lune"

    "n'est-ce pas le parfum des fleurs de pruniers"

    "monté la-haut"?

    YOSA BUSON

    Haikus AVRIL

    Voilà mes amies pour le volet "HAIKUS" avril.

    ***

    Merci à vous si vous passez par ici de m'en laisser une petite trace

    ***************

     

    « on tire les cartes aussi en Avril sur MMFA.S. COUTURE »

  • Commentaires

    1
    miriam34
    Dimanche 12 Avril 2015 à 14:41

    Tous sont parfaits , je suis captivée et en même temps à la traine

    2
    Dimanche 12 Avril 2015 à 22:02

    extrêmement beaux tes 3 haïkus : vraiment j'aime énormément. bravo

    3
    Mardi 14 Avril 2015 à 12:45

    j'aime les 3,mais un petit coup de coeur pour le dernier pour ses belles couleurs! biz

    4
    Vendredi 17 Avril 2015 à 11:17

    Je revois ici avec plaisir tes fonds aux belles couleurs et tes collages aux images bien choisies. J'aime beaucoup tes interprétations très vivantes de ces haïkus!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :