• le collage avec Santine sur MMF

     

    Bonjour tout le monde,

     

    Aujourd'hui je vous présente mes participations

    a l'Atelier de  SANTINE

     "une année de collages"

    Sur le Forum MMF  ICI

    *
     ***

    *

       en  SEPTEMBRE

     Santine nous proposait de

    de rhabiller des mannequins de magazines

    *

    Voici ma participation

     

    Les mannequins avant

    le collage avec Santine sur MMF

     

    et les mannequins relookés

    le collage avec Santine sur MMF

     

    Cet été, (juillet-août)

    Santine nous proposait de nous inspirer d'un collage de

    Michelle Caplan

    avec  jeux de transparence

    *

    Voici ma version

     

    le collage avec Santine sur MMF

     

    et en juin

    Santine nous proposait de nous inpirer d'un collage d'artiste trouvé sur pinterest

     

    Voici mes deux propositions

    le collage avec Santine sur MMF

    le collage avec Santine sur MMF

     

    Voici pour ce chapitre

    *

    **

    *

    Je suis toujours ravie de vos passages

    D'avance merci

    « les skinnies de l'été et de septembre sur incartadesmes participations aux challenges chez les Scrapsister's »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Septembre 2021 à 22:54

    J'adore tes mannequins relookés, et les autres collages sont aussi très réussis. Tu as toujours de si bonnes idées !

    Amitiés

    2
    Scrap Anisé
    Mardi 28 Septembre 2021 à 18:53

    j'adore passer chez toi et découvrir tous ces beaux collages que j'admire tant et que j'aimerais savoir faire.

    C'est vraiment beau!

    Bisous

    3
    santine
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 08:24

    superbes collages,je n'avais encore vu tes mannequins relookés ils sont top bravo,bisous

    4
    SOLANGE
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 10:47

    Merci Miryl, Scrap Anisé et Santine pour ces délicieux commentaires

    Bises

    5
    Bine 56
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 11:03

    Belle imagination Solange!!

    6
    mimih
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 12:28

    superbe tes collages ...quel effet de transparence !!!

     

    bises 

    7
    miriam34
    Lundi 18 Octobre 2021 à 15:51

    Je suis comme Miryl émerveillée par chacune de tes réalisations , les ajustements toujours aux bons endroits. que se soit en juin , juillet ou aout j'adore

    bises miriam34

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :