• mes participations aux challenges chez les Scrapsister's

    Aujourd'hui je vais vous montrer mes participations aux challenges chez

    les SCRAPSISTER'S

     https://www.facebook.com/groups/1128457767305123/

     

    En août

    Le thème du défi 1

    S'inspirer de l'image (escalier, rampe, fleurs, coussins) + des consignes : du bois, un motif noir et blanc , du tissu, au moins deux éléments évoquant l'été.

     Voici ma page qui a gagnée un très joli lot offert par Véronique

     mes participations aux défis des Scrapsister's

    et le lot gagné

    mes participations aux défis des Scrapsister's

    *

    ***

    *

    en septembre

     

    le thème du défi 1

    ce joli sketch

     

    Ma page

    mes participations aux défis des Scrapsister's

    et celui du défi 2

    s' inspirer de cette photo pour réaliser au choix 3 ATC ou une carte avec un coeur.

    Et comme septembre est aussi le retour de l'école, il faudra voir sur vos réas un objet rappelant l'école: étiquette, crayon, globe

    Peut être une image de 2 personnes et texte

     

    Ma carte

    mes participations aux défis des Scrapsister's

    « le collage avec Santine sur MMFMes haikus de septembre sur le forum MMF »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Septembre 2021 à 22:50

    Tout est très beau Solange, et le prix tout à fait mérité!

    Bises

    2
    Scrap Anisé
    Mardi 28 Septembre 2021 à 18:55

    Quelle joie de t'avoir comme fidèle participante.

    Tes réas sont magnifiques.

    J'aime vraiment ton style.

    Bisous et belle soirée!

    3
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 10:48

    Bravo pour toutes ces belles réas

    bonne journée

    bisous

    4
    santine
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 08:26

    tu as bien su t'inspirer des photos et les transposes dans ton univers ,super!!!!!!

      • SOLANGE
        Jeudi 30 Septembre 2021 à 10:46

        Merci chères copines pour votre passage et vos gentils petits mots

        c'est un vrai plaisir de vous lire

        bises

    5
    Bine 56
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 11:05

    Trop belles ces réas!

    Le cadeau était bien mérité, bravo Solange!

    6
    mimih
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 12:27

    superbes tes réalisations tu as bien mérité de gagner ce joli lot!

    je t'embrasse 

    7
    miriam34
    Lundi 18 Octobre 2021 à 15:57

    toujours raccord avec Miryl , tout est parfait , consignes bien respectées, couleurs adaptées , J'adore et ta page est à tomber , très beau cadeau , bien mérité

    les Sisters sont adorables dommage que je ne puisse plus courir jusqu'à Toulouse 

    Bisous à toutes et à toi en particulier ma Solange comme dit Santine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :