• le mixt'artistes avec SANTINE su INCARTADE

    Sur INCARTADES

    (https://incartades.superforum.fr/)

     SANTINE anime l'atelier

    MIX'ARTISTES

    Qui consiste à choisir chaque mois un artiste "image" 

    Nous avons à choisir l'une image parmi les œuvres de l'artiste du mois

    et que nous devons accommoder sur un fond de notre composition

    *

    En NOVEMBRE

    l'artiste était Christian Schloe

    *

    Ma proposition

    le mixt'artistes avec SANTINE su INCARTADE

     

    en DECEMBRE

    L'artiste était : Loetitia Pillault

    *

    Ma propositionle mixt'artistes avec SANTINE su INCARTADE

    et en JANVIER 

    L'artiste était :   Quentin Gréban

    *

    Ma proposition

    mix artistes de Janvier Janvie95

    *

    **

    *

    Et une fois encore, chères copines,

    je vous remercie pour vos passages et petits mots

    *

    ***

    *

    « le mail art de décembre sur IncartadesLES TAGS Avec FANNY sur MMF »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Janvier à 18:01

    c'est super Joli

    bises

    2
    Samedi 6 Janvier à 06:04

    Un grand bravo, tout est parfait.

    Très belle journée

    3
    santine
    Samedi 6 Janvier à 07:34

    moi aussi je les trouve superbes tous les 3,bisous

    4
    Samedi 6 Janvier à 09:44

    De très jolies propositions

    Un grand bravo - les 3 magnifiques

    bonne journée

    bisous

     

    5
    Samedi 6 Janvier à 16:17

    Tu as l'art de poser le bon décor pour chaque image, et arriver à de très belles compositions. Bravo Solange!

    bises

    6
    Bine56
    Mercredi 24 Janvier à 18:51

    Très joli travail de fond pour ces images bien intégrées, un grand bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :