• les haikus avec Miryl sur MMF

     

    Aujourd'hui j'ai le plaisir de partager avec vous 

     les  haikus que j'ai réalisés sur  le forum

    Mixed Media France

                 (http://mixedmediafrance.superforum.fr)

            atelier animé comme vous le savez

    par Miryl

        (http://blog.mirylart.ch/)

     

    En FEVRIER

    MIRYL nous proposait d'illustrer trois textes, et autant de textes persos que nous voudrions  

     

    Premier texte proposé

    Gelée nocturne -
    des milliers de grains d’argent
    sur le petit pré

    Carole Dieuzeide

    MA PROPOSITION

    Galerie des haïkus de février 2024 1er_te54

    Second  texte proposé

    Lumière de cendre
    je vois le ciel d’hiver
    tomber sur la ville

    Serge Mésonier

    MA PROPOSITION

    Galerie des haïkus de février 2024 3eme_t61 

    Troisième texte proposé


    La forêt tient
    le crépuscule
    à bout de bras

    Marie-Anne Bruc

     MA PROPOSITION

    Galerie des haïkus de février 2024 2eme_t56 

    Et mon haiku perso

    Galerie des haïkus de février 2024 Un_per18

    *

    ***

    *

     

    en M A R S 

    MIRYL nous proposait d'illustrer trois textes, et autant de textes persos que nous voudrions  

    Premier texte proposé

    Nuages du soir liserés d'or-
    on range les poupées
    de la fête des Petites Filles

    Kagiwada Yûko

    MA PROPOSITION

    Galerie des haïkus de mars 2024 2eme_h17

     

    Second texte proposé

    Dans un ciel rempli d'étoiles
    un mât
    part en voyage

    Shinohara Hôsaku

    MA PROPOSITION

    Galerie des haïkus de mars 2024 1er_ha23

    Troisième texte proposé

    Giboulées
    sous le verger
    c'est le carnaval

    Gérard Dumon

    MA PROPOSITION

    Galerie des haïkus de mars 2024 Mars_d13

     

    Et mon texte perso

    Galerie des haïkus de mars 2024 Un_per21

    en AVRIL

    MIRYL nous proposait d'illustrer trois textes, et autant de textes persos que nous voudrions  

    Premier texte proposé

    La corde à sauter
    fait tournoyer
    le soleil couchant

    Chizuko Tokuda

    MA PROPOSITION

    Challenge haïkus d'avril 2024 - Page 2 Avvril10

    Second texte proposé

    Entouré de branches mortes
    il se redresse-
    le printemps!

    Ishikawa Keitô

    MA PROPOSITION

    Challenge haïkus d'avril 2024 - Page 4 Avril_77

    Troisième texte proposé

    Si l'on entendait
    le travail des radicelles,
    qui s'endormirait ?

    Eugène Guillevic

    MA PROPOSITION

    Challenge haïkus d'avril 2024 - Page 5 3zome_13

    et mon texte perso

     Challenge haïkus d'avril 2024 Avril_74

     

    Voici pour aujourd'hui

     

    Merci  d'avance vous qui passerez par ici et éventuellement me laisserez un petit mot

     

    *

    ***

    *

     

    « LES TAGS Avec FANNY sur MMFLE MIX 'ARTISTE AVEC SANTINE SUR INCARTADES »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Avril à 16:27

    Tout est parfait, j'ai une petite préférence pour les radicelles et les fraises!

    Bonne journée

    2
    santine
    Dimanche 21 Avril à 07:26

    tous ces petits tableaux sont magnifiques ma Solange,n grand bravo et plein de bisous

    3
    Dimanche 21 Avril à 09:57

    ils sont tous magnifiques 

    bises

    4
    AMDS
    Dimanche 21 Avril à 10:43
    J adore tout ce travail à propos des haïkus
    5
    Dimanche 21 Avril à 13:41

    Je les revois avec grand plaisir Solange!

    De belles compositions, des images bien choisies et un beau coup de pinceau dans ces illustrations. Merci de tes précieuses participations à cet atelier.

    Amitiés

    6
    Mardi 30 Avril à 20:40

    grand merci les copines pour votre passage et ces délicieux petits commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :