• Mes débuts

    Dimanche 14 octobre 2012

    bonjour à toutes

    C'est donc parti, sur les amicales instances de mes copines du fofo MIXED MEDIA FRANCE j'ai tenté l'essai

    voici ce que çà donne.. il reste encore beaucoup à faire mais c'est un début n'est-il pas ?

    Quelques petits mots à mon propos

    Je me suis lancée dans le scrapbooking il y a quelque trois ans lorsque la fille de ma meilleure amie a ouvert en province une boutique de scrap ou elle donnait des ateliers ou les débutantes comme moi étaient les bienvenues..

    Avec une pédagogie que chacune peut lui envier, elle m'a donné le virus.

    J'ai appris avec elle et sa maman (sa meilleure élève) le vocabulaire de ce milieu, l'usage des matériels, de certaines techniques etc... il s'est avéré que partant du scrap j'étais toutefois, sans le savoir moi-même, très versée dans le MIXED MEDIA .

    je vous montre ici la toute première réa que j'ai faite pour débuter le scrap

    A bientôt

    Bon dimanche

    Bises

    « photos de réas »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 08:48
    BitchaL® (aka Zobi)

    Coucou Solange,

    C'est génial, tu as un blog ou l'ont peut apprécier de voir tes créations. Super ☼

    Par contre, j'ai pu lire que tu avais encore quelques soucis, avec la map, t'inquiète pas, ça va venir naturellement...
    Cela dit, eklablog, n'est certainement pas la meilleur des plateforme pour une personne qui débute dans la blogosphère. Canablog et overblog, sont remplie de bug, également.
    Blogger, proposé par google, est vraiment meilleur, et d'une simplicité à coupé le souffle !!
    Mais si tu as besoin, je peux peut-être t'apporter un peu d'aide aussi... ceci dit, tu as l'air d'être entre de bonnes mains ^^ :-)
    Bref,
    J'ai parcouru ton blog, et tes créations sont vraiment superbes. Comment tu as fait pour t(inscrire sur incartades, moi, je n'y arrive pas, il n'y a de lien pour l'inscription.
    C'est dommage, j'aurai aimé y être, depuis un moment d'ailleurs. Mais apparemment, j'ai contacté plusieurs personnes d'autres blog, qui sont également sur incartades, et elles ne m'ont jamais répondu quant au fait de pourvoir s'inscrire. C'est visiblement un club ultra privé... Dommage !!!

    Au plaisir de découvrir tes ateliers prochainement sur le forum mixed media france...

     

    nice day ☼

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :