• 20-10-2012

    Bonsoir,

    Je viens de poser mon titre et mon slogan sur l'image qui a bien voulu "loger" pour ma bannière... dans l'immédiat çà me va... au fur et à mesure de mes progrès dans l'univers des "blogs" je modifierai ou améliorerai...

    Pour ce soir, jevous montre une photo prise sur la plage lors de mon séjour en Espagne en juin dernier...

    voyez le monde qui m'entoure !!!!

    que du bonheur seule perdue dans l'immensité liquide...

    merci de votre attention

    bisous

    20-10-2012

     La photo  est de Michel le mari de mon amie Santine.

    http://photo-micrap.over-blog.com/

    Allez y faire un tour il fait de somptueuses photos

    « le mixed artistes d'octobre et les surprises/surprises »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Octobre 2012 à 23:07

    Wouah la chanceuse, c'est magnifique ce scintillement de la lumière sur la surface de l'eau.....

    2
    santine
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 09:17

    on aurait presque envie de rafaire sa valise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :