• 27 octobre 2012

     Bonjour à vous qui passez me voir

    Aujourd'hui 27 octobre c'est le jour anniversaire de ma grande-soeur

    bien sûr je n'ai pas manqué de lui souhaiter ce matin.

    Du côté création je vous propose le second atelier FINNABAIR

    http://tworzysko.blogspot.fr/

     où mon amie Santine est allée sans moi au début du mois en Belgique à Gand très précisément (retenue à la suite du décès de la mère grand de mes filles)

    Santine a assisté aux cours, m'a ramené les kits des 3 ateliers, (deux pages et un album)  nous avons fait toutes les deux la  première page que vous avez vu qui est d'ailleurs un peu consacrée à la mère-grand, et voici la seconde.

    Vous y voyez ma petite fille ainée, (il y a un certain nombre d'années maintenant )lors d'une visite à DISNEYLAND à Marne la Vallée. 

    27 octobre 2012

    Voici pour aujourd'hui

    Bisous

    http://data0.eklablog.com/s-b-d/mod_article58300559_5096815d99643.jpg http://data0.eklablog.com/s-b-d/mod_article58300559_5096815e1c06d.jpg

    « 25 octobre 2012hommage // album KNET altérées »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Octobre 2012 à 13:26

    dis donc, tu es inspirée! à peine ouvert, ton blog est déjà riche en photos et en sujets divers et variés! félicitations encore une fois pour tes réalisations pleines d'idées, de couleurs et de beautés!!!

    2
    Samedi 27 Octobre 2012 à 13:37

    merci Amelure de ta visite et surtout de tes compliments

    j'ai bien fait de t'écouter... c'est très agréable ce partage "libre"

    bisous

    3
    Samedi 27 Octobre 2012 à 15:54

    Oooohhh! j'adore cette page, grand bravo! de plus la photo est tellement jolie!

    Bisous

    4
    Samedi 27 Octobre 2012 à 18:15

    merci Miryl c'est mimi

    5
    santine
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 09:11

    je trouve que tu as bien assimilé le concept,j'aurais peut-être mis plus de pschitt sur les embellissements b isous

    6
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 19:12

    Que c'est beau : vraiment magnifique: bravo :)bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :