• 7ème tournoi chez l'ANTRESCRAP

    Bonjour a toutes,

    Je participe au tournoi du 7eme anniversaire chez l'Antrescrap

    tag rournoi

    Pour tout savoir c'est  ICI

     

    1° épreuve

    Challenge mensuel Octobre

    un loto

    7ème tournoi  chez l'ANTRESCRAP

    Nous avions le choix pour le nombre des impositions

    * soit les colonnes ABC ou D

    * soit les colonnes 1, 2 ou 3

    * Soit les diagonales Y ou Y

    *Soit la totalité de la grille

    j'ai été audacieuse en choisissant les 16 impositions

     je leur ai donné un numéro dans la grille

    et je les ai reproduit sur une copie de ma page que voici

    Petite précision

    puisque ce n'est pas vraiment décelable sur l'image

    J'ai écrit le titre avec un mask et embossé à chaud en gris (n°4)

    7ème tournoi  chez l'ANTRESCRAP

    et ma page sans la numérotation

    7ème tournoi  chez l'ANTRESCRAP

    voilà pour ma participation a cette première épreuve

    A bientôt au plaisir de vous lire

     

    « SOMERSET SUR MFF de mai à octobre 2017haikus de septembre sur MMF »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Octobre 2017 à 19:45

    bravo Solange , tu as réussi a caser les 16 impositions c'est superbe 

    bises 

      • Mercredi 4 Octobre 2017 à 16:06

        merci Micheline pour ta fidélité et tes compliments

    2
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 20:44

    Et bé, quel challenge, tu as tout mis  !!

     

    Ouhhh la la, je suis époustouflée de la prouesse !!!...

     

    BRAVOOOOOOOOOOO et merci de cette participation si

    impressionnante de fleurs merveilleuses !!!,

     

    bizzzzzzzzzz l'artiste !!!

      • Jeudi 5 Octobre 2017 à 21:40

        merci pour ton passage et tes compliments Crici

        c'est gentil

        Effectivement j'ai tout casé...

        Au résultat j'ai une page super chargée

    3
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 21:37

    Magnifique !!

    4
    Lundi 9 Octobre 2017 à 16:55

    Waouh !

    Chapeau l'artiste !!!

    Merci pour ta participation.
    BB2Run (DT)

    5
    Mardi 10 Octobre 2017 à 07:31

    elle est superbe ta page!waouh!bisous

    6
    Mardi 10 Octobre 2017 à 08:01
    Très belle page et bravo pour ta prouesse ! Merci pour ta participation
      • Mardi 10 Octobre 2017 à 11:46

        Merci Gribouille,  BB2Run, Nathalia et Cathy pour votre passage et vos gentils messages

        c'est très sympa et me fait bien plaisir

    7
    Mardi 10 Octobre 2017 à 12:11

    Et tout cela dans une belle harmonie...Grand bravo Solange pour cette superbe page!

    Bisous

     

      • Mardi 10 Octobre 2017 à 13:38

        merci Miryl pour tes visites et tes petits messages plein d'attention

        je trouve ma page beaucoup moins jolie sur l'image qu'en réalité,

        c'est ce que m'ont d'ailleurs dit les copines de la crop ce week end, a qui l'original que je leur ai montré a beaucoup plu

    8
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 00:53

    Magnifqiue page ! BRAVO !!

      • Mercredi 11 Octobre 2017 à 12:33

        Merci beaucoup Marilou1

    9
    Samedi 21 Octobre 2017 à 17:15

    bravo pour cette belle page colorée!

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 17:19

        merci Selena d'être passée par ici et pour ton com'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :