• challenge NOVEMBRE chez l'Antrescrap

    Bonjour à toutes

     

     L'ANTRESCRAP en NOVEMBRE

     nous propose

    un superbe moodboard !!!

     

    moodboard-nov18-moutarde&gris

    Pour tous les détails c'est ICI

    VOICI MA PAGE

     

    challenge NOVEMBRE chez l'Antrescrap

     

    « Echanges de MAIL ART sur INCARTADESNous et l'art journal sur MMF »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 19:27

    Et bien dis  donc, que tu es rapide !!

     

    Comme l'éclair, tu scrappes avec un max d'inspi !!!

     

    Moi aussi j'ai adoooré ce moodboard et les tournesols...

     

    BRAVOOO pour la richesse de ta page et

    pour ce joli travail de fond !!

     

    Bisous tout plein et chapeau pour tant de dynamisme,

     

    j'admire, bisoussssssss

      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 22:40

        merci CRICRI toujours très sympas tes com's,

        un plaisir de te lire

    2
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 05:53
    yolande k

    Très jolie page mixed-média, Solange. Merci beaucoup pour ta participation à notre challenge de novembre.

    Bises

    3
    santine
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 08:32

    moi aussi je la trouve superbe ta page,me semble reconnaître le sketch,bisous

      • Vendredi 2 Novembre 2018 à 09:25

        Merci Santine

        oui tu as raison,

         

    4
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 10:24

    superbe ta page , elle est vraiment lumineuse ...u beau rayon de soleil

     

    bises 

    5
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 11:39

    j'adore  c'est superbe 

    bises et bonne journée

      • Vendredi 2 Novembre 2018 à 12:08

        merci pour vos gentils commentaires

        Yolange K, Mimih et Micheline

        je suis très heureuse de vous lire

    6
    Samedi 3 Novembre 2018 à 11:40

    J'aime beaucoup!  lumineuse, et originale dans la mise en page!

    Bises

      • Sbd
        Samedi 3 Novembre 2018 à 12:00

        Grand merci ma chère Miryl pour tes visites, tes regards attentionnés et tes délicieux commentaires 

        bizzzz

    7
    Lundi 5 Novembre 2018 à 20:10
    Bravo pour ta page pleine de peps.
    8
    Lundi 5 Novembre 2018 à 22:28

    Très belle page Solange !!! j'aime beaucoup ces tamponnages, et l'organisation de ta page !!!

      • Sbd
        Mardi 6 Novembre 2018 à 14:34

        Merci Gribouille et merci Katedine

        un plaisir de lire vos commentaires 

    9
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 20:47

    Comme toujours tu es la premiere et tu nous fais une superbe réa!!

    Merci pour ta participation

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 17:58

        merci Celyscrap, ton compliment me fait grand plaisir

    10
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 22:36

    Bravo pour cette jolie page. Merci pour ta participation!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :